Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Balvadar:
--- Citation de: "balvadar" ---On laisse appuyé un interrupteur pendant 15/20min on l'étein, on en allume un autre et on entre. La lampe alumée correspond a l'interrupteur alumé, la lampe éteinte et chaude correspond à la l'interrupteur qu'on a laissé allumé pendant 15/20min et la lampe qui reste correspond a linterrupteur auquel on a pas touvhé.
--- Fin de citation ---
Voili voilou O:-)
Taiki:
Oh le boulet -_- ca a été posé ya pas longtemps pas vu.
I'm so sorry
A toi la main
Balvadar:
xD C'est pas que ça a été posté la page d'avant mais si en fait >.>
Je vais tenter de mettre une énigme non déjà postée:
Il peut être très fort et très faible.
Il parle toutes les langues sans jamais les avoir aprises.
Qui est-ce?
Vouali voualou.
Lunebeck:
Je pense que c'est L'écho, lorsque l'on parle doucement, il est faible, lorsque l'on parle fort il est fort. Si l'on parle chinois, il parle chinois et idem pour les autres langues. (Vive le journal de Mickey sans lequel je ne saurais pas, xD)
Balvadar:
Mdr on a les même références!! J'ai aussi trouvé cette énigme dans le journal de mickey xD. Combien y a-t-il de lecteur ici?
Enfin bref, à toi la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile