Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (345/490) > >>

Stardam:

--- Citation de: "Marth_512" ---C'est le jeu de carte : on peut le couper, mais on ne le mange pas.
Je laisse la main si j'ai bon ;)
--- Fin de citation ---

Oui c'est la bonne réponse Marth

Donc la main a qui la veut

Nemesis:

--- Citation de: "Stardam" ---Donc la main a qui la veut
--- Fin de citation ---

Je m'en occupe:

Enigme: Si on prend une lumière forte, la plus forte connue à ce jour, et que l'on compte jusqu'a frois, qu'obtiend t'on?

voila c'est pas dur

Shern:
Hum, remontons ce topic. Je crois que l'on obtient 1...2...3...Soleil, le soleil étant la lumière la plus forte connue à ce jour, et 1...2...3 pour compter jusqu'à trois.

(Vive Rayman contre les Lapins Crétins sans lequel je ne connaitrai le jeu 1, , 3, Soleil.)

Edit : J'avais presque envi de te piquer la main, mais juste comme je suis, j'ai décidé de répondre à ton énigme  ^v^

Nemesis:
pour le coup du soleil qui est l lumière la plus forte connue a ce jour, tu as raison, mais la réponse n'est pas le soleil.

Pense au soeil et non à 1,2,3 soleil.

Taiki:
Plus de 72heures passé je prend

C'est un homme qui a chez lui 3ampoules mais les interrupteurs de ces ampoules sont au sous sol, donc il va au sous sol voir les 3interrupteurs.

Comment fait-il pour savoir quel interrupteur appartient a quel ampoule en ayant le droit de remonter qu'une seul fois voir les ampoules?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile