Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Stardam:
--- Citation de: "Marth_512" ---C'est le jeu de carte : on peut le couper, mais on ne le mange pas.
Je laisse la main si j'ai bon ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est la bonne réponse Marth
Donc la main a qui la veut
Nemesis:
--- Citation de: "Stardam" ---Donc la main a qui la veut
--- Fin de citation ---
Je m'en occupe:
Enigme: Si on prend une lumière forte, la plus forte connue à ce jour, et que l'on compte jusqu'a frois, qu'obtiend t'on?
voila c'est pas dur
Shern:
Hum, remontons ce topic. Je crois que l'on obtient 1...2...3...Soleil, le soleil étant la lumière la plus forte connue à ce jour, et 1...2...3 pour compter jusqu'à trois.
(Vive Rayman contre les Lapins Crétins sans lequel je ne connaitrai le jeu 1, , 3, Soleil.)
Edit : J'avais presque envi de te piquer la main, mais juste comme je suis, j'ai décidé de répondre à ton énigme ^v^
Nemesis:
pour le coup du soleil qui est l lumière la plus forte connue a ce jour, tu as raison, mais la réponse n'est pas le soleil.
Pense au soeil et non à 1,2,3 soleil.
Taiki:
Plus de 72heures passé je prend
C'est un homme qui a chez lui 3ampoules mais les interrupteurs de ces ampoules sont au sous sol, donc il va au sous sol voir les 3interrupteurs.
Comment fait-il pour savoir quel interrupteur appartient a quel ampoule en ayant le droit de remonter qu'une seul fois voir les ampoules?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile