Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un bonus pour Hyrule Historia
link du 40:
Ce mini-manga m'a déçu, d'accord, tous les mangas d'Akira Himekawa sur Zelda, ont eu des changements, mais des bons changement qui était cohérent au jeux vidéo, qu'alors celui là (qui n'est pas d'Akira Himekawa) ne respecte rien,
(Cliquez pour afficher/cacher)il n'y a pas de château dans le jeux, ensuite la tunique verte est donné par Kiko qu'il a choisi parce que c'était à la mode et pour qu'il puisse mieux voyage, la master sword, n'est pas crée depuis le début, on doit la forger, WTF où est passé Fay, Ghiraghim, Impa, Gaebora,... :-|
Et puis qu'est ce que ce méchant, il ne ressemble pas du tout à l'avatar du néant et en plus son désign est horrible, bref un manga bonus pas si bon que ça.
Message modéré par Blue Je mets en spoil :)
fab:
--- Citation de: Bilberry le mercredi 12 décembre 2012, 16:37:41 ---Sauf que la chronologie officielle a été faite complètement à l'arrache, d'après moi c'est à partir de Wind Waker qu'une volonté de rendre l'univers cohérent s'est manifestée. Donc bon, difficile de donner du crédit à cette chronologie. 'fin c'est comme ça que je vois les choses et c'est pour ça que je m'en fous un peu de la compatibilité ou non des mangas avec les jeux. En revanche ouais, du peu qu'on voit du méchant son chara-design est assez dégueu :niak:
Ah et je précise, pour lire le manga il faut commencer tout en bas, je me suis faite avoir au début donc je pigeais rien :'D
--- Fin de citation ---
+1 pour le character-design :niak:
La chronologie officielle on aime ou pas. Personnellement je pense que 4SA devait aller avant A Link to the Past et les chronologies 2D/3D ne sont pas compatibles.
Pour en revenir au manga, l'intro de SwS est bien plus épique. ;)
--- Citation de: link du 40 le mercredi 12 décembre 2012, 16:49:16 ---Ce mini-manga m'a déçu, d'accord, tous les mangas d'Akira Himekawa sur Zelda, ont eu des changements, mais des bons changement qui était cohérent au jeux vidéo, qu'alors celui là (qui n'est pas d'Akira Himekawa) ne respecte rien, il n'y a pas de château dans le jeux, ensuite la tunique verte est donné par Kiko qu'il a choisi parce que c'était à la mode et pour qu'il puisse mieux voyage, la master sword, n'est pas crée depuis le début, on doit la forger, WTF où est passé Fay, Ghiraghim, Impa, Gaebora,... :-|
Et puis qu'est ce que ce méchant, il ne ressemble pas du tout à l'avatar du néant et en plus son désign est horrible, bref un manga bonus pas si bon que ça.
--- Fin de citation ---
C'est surtout que SwS offre un vrai univers original et des décors magnifiques : complexe industriel, caverne antique etc... Et là c'est de l'héroic fantasy lambda avec 3 chevaliers et un château fort... X.
Bilberry:
Krystal>> Sauf que lorsqu'on est comme moi on part cliquer direct sur le lien puis on lit l'article v.v
Et sinon par rapport à ton edit fab :
(Cliquez pour afficher/cacher)Quel château ? On a que des ruines dans le jeu, avec toutes les années qui sont passées je trouve pas que ça soit très pertinent comme incohérence.
Pour la Master Sword là il est en effet possible qu'il y ait une incohérence, je n'ai plus trop les éléments là-dessus en tête. Mais bon, dans la saga Zelda on ne compte plus les fois où la Master Sword a été "réassemblée":'D
Pour le roi des démons c'est peut-être aussi son aspect ultime, il me semble que son pouvoir n'est pas totalement complet lorsque l'on se bat contre lui.
Là aussi, des années et même des siècles se sont écoulés, l'origine de la tunique a pu être oubliée.
Pour Impa ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas qu'elle n'existe pas (surtout que le manga est court). Idem pour la harpe.
Fay et Ghirahim existaient à l'époque ? Me semblait qu'ils s'étaient éveillés après.'fin bref, je vois pas d'incohérences majeures. L'époque à laquelle se déroule l'histoire laisse une grande liberté d'interprétation pour moi.
fab:
Y a pas d'incohérence majeure mais personnellement j'aurais aimé que l'auteur reprenne les éléments du jeu pour avoir un embryon d'univers étendu.
link du 40:
Je ne pense pas que se soit la vrai chronologie, tout le monde réclamait à Eiji Aonuma et à Myamoto une chronologie, ils ont eu marre, pour que les fans soit content ils sont pris la plupart des trucs cohérents que tout les fans savait(je parle des jeux qui se suivent), ensuite ils ont balancer des truc tiré par les cheveux, on ficelaient tout ça et ensuite ils ont dit que c'était la chronologie officielle.
Et ce manga ne vaut rien, ils n'ont même pas fait la superbe intro du jeux, et j'avais oublié, où est Hergo, Orbo et Latruche O_O .
Si vous voulait lire un bon manga de Zelda, liser ceux d'Akira qui intégre des élements nouveau mais qui suit le jeux et si vous ne pouvez pas les avoir, sur le site Mistery of solarus il y'a le manga entier de Awakening et ils sont bien meilleurs que celui-là.
Les auteurs ont pu aussi allez plus loin et nous ont donné une histoire de Zelda qui se passait avant Skyward sword
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile