Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Sirbiznatch

J'avoue que je ne me rapellais plus de certains noms, j'ai dû faire une p'tite recherche ^^

Dans le 6ème tome, qui remplace Cornelius Fudge ? De quel département était-il directeur avant ?
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

yoshi

Fudge est remplaçé par Rufus Scrimgeour il était directeur du département des Aurors.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Bonne réponse.
J'peux pas le blérer ce type ^^

A toi !

yoshi

Complétez la phrases (il y a deux réponses le mieux c'est de mettre les deux)

Weasley est notre roi...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Weasley est notre roi, avec lui le souafle ne passe pas
Weasley est vraiment très adroit, il réussit à chaque fois, voilà pourquoi, les Gryffondors chantent avec joie !

Link français

Avec lui le souafle ne passe pas,weslay est notre roi c'est pourquoi les serpentard chante avec joie ...
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=34703
Cliquer pour être dans mon gang

yoshi

Ah link français tu t'es fait devançé (mais pourquoi c'est lui qui répond tout le temps :hum: ). Désolé mais on était pas obligé de mettre la version Serpentard (meme si c'est tres bien).
A toi de poser ta question Sirbiznatch.

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Dans le premier livre, Harry et ses compères doivent traverser des épreuves avant de rejoindre le miroir du risèd. Dans le film, quelle épruve a été supprimée ?

Dracofan

il me semble que le film omet l'épreuve des potions et des flammes, où Hermione se sacrifie pour Harry (elle part chercher de l'aide).

Link français

Celle de rogue a été supprimé.
Edit: je suis poisseux
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=34703
Cliquer pour être dans mon gang

Sirbiznatch

Citation de: "Superfan"il me semble que le film omet l'épreuve des potions et des flammes, où Hermione se sacrifie pour Harry (elle part chercher de l'aide).

Bonne réponse Superfan !
Link français, tu as répondu trop tard et de plus ta réponse est incomplète.

A toi SF !

Dracofan

Citation de: "Link français"Celle de rogue a été supprimé.
Edit: je suis poisseux

Et tu peux développer un peu, ça va pas te tuer! :/

Question

j'ouvre et vole!

Saryx

la réponse est surement les clés volantes vues dans les épreuves dites précedement

Dracofan

Bonne réponse! Bon j'attendais pas un développement de 15 lignes... xD

A toi coolben!

Saryx

allez voila une petite énigme pas trop difficile
avec nous attachez vos pantalons

voila bien evidemment comme toute énigme je demande une justification