Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Linkonod

Effectivement, j'ai un peu emmêlé l'histoire.
DONC : Le Baron était amoureux de Helena Serdaigle. Celle-ci c'était enfuie avec le Diadème de sa mère, soit Rowena Serdaigle. Le Baron la retrouva, la tua, et se suicida en regrettant son acte.
Je crois que c'est mieux. :ange:

D_Y

Oui c'est exactement ça, ça sonne un peu tragédie grecque ou shakespearienne à mon sens. Bref à toi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Linkonod

Il manque juste le "Ô ! Destin funeste ! Pourquoi m'as-tu choisi cette voie ?" et ce serait bon.

Quelles sont les deux types d'éditions spéciales du quotidien La Gazette du Sorcier ?

D_Y

Il y a trois itérations de la Gazette du Sorcier : le "Daily Prophet" (ce qu'on appelle la Gazette), le "Evening Prophet" et le "Sunday Prophet".

Linkonod

Et dans leur nom français, la "Gazette du sorcier", le "Sorcier du soir" et le "Sorcier du dimanche".
À toi la main !

D_Y

Bon alors pas difficile :

En qui se transforme Hermione à Gringotts dans le tome 7 ?

Achileus

En Beatrix lestrange

Message modéré par "D_Y"

On essaye de faire une vraie réponse, avec une phrase complète, merci.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

D_Y

C'est ça, elle s'est bien transformée en Bellatrix grâce au polynectar, à toi.

Achileus

Alors : combien Dumbledore a t il de frères et sœurs ?

J'avais pas d'idée, OK ?!?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Il a un frère Alberforth qui doit être le gérant d'un bar et une soeur qui est morte, Arianna il me semble.

Achileus

Oui. C'est simple. C'est juste. Tu as la main.

Chompir

Hum j'vais dire un truc au pif et facile. Quel est l'épouventard d'Harry Potter ? (ouais j'ai pas trop d'idée)

Linkonod

L'épouvantard a pris la forme d'un détraqueur

Chompir

Tout à fait, tu as donc la main Kondo. ;) (Harry ayant croisé un détraqueurs auparavant et s'étant fait attaqué il me semble)

Linkonod

Quel est le nom du dragon de Hagrid et comment l'a-t-il obtenu ?