Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Barbicotte

Je me doutais bien que quelqu'un répondrait ça
Mais tu te doutes bien que c'est pas ça

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Andro

Heu... on ne l'appelle pas, c'est lui qui vient à nous ?

Barbicotte

Heu, non, il faut faire quelque chose quand même... @Andro

Andro

Ah zut, je me sentais trop malin avec ma réponse, j'ai cru que c'était (peut-être) la bonne... j'ai eu... l'espoir... ><

Doutchboune

On lève sa baguette au bord de la route, non ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Andro

On lève sa baguette magique au bord de la route.

/le mec/

Je plaisante. :hihi: Ouais mais il pouvait s'agir d'une baguette de pain, ouaiheu ! o/

Barbicotte

Bonne réponse de @Doutchboune ! À toi la main :)

Doutchboune

Merci Cocotte !

En parlant de Magicobus, de qui Harry prend-t-il l'identité quand il emprunte ce bus dans le Prisonnier d'Azkaban ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Andro

Arf, c'est terrible, je l'ai sur le bout de la langue... j'ai oublié son nom mais j'vois de qui il s'agit ! x_x

:/ M'en souviendrai pas. J'imagine... qu'il faut OO STAN, ça serait pas STAN quelque chose à tout hasard ??? \o/

Doutchboune

Nope, Stan Rocade, c'est le contrôleur du Magicobus, Harry l'y rencontre pour la première fois, et ça serait pas malin de se faire passer pour lui en face de lui  :R (et Harry se fait passer pour lui à un moment dans la série, du moins essaye, mais c'est pas là)

Andro

Ah ben zut. Ben ma langue au chat je la donne. :(8: :/ \o/

Kaiwatt

Doutchboune

Et c'est une excellente réponse de @Kaiwatt . A toi la main !

Kaiwatt

Donnez-moi le nom de 3 elfes de maison.

Doutchboune

Je vais opter pour Dobby, Kreattur et Winky, parce que je me rappelle pas exactement du nom de celle de la femme qui possédait la coupe de Poufsouffle avant que Jedusor ne s'en empare.