Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Sirbiznatch

Le premier horcruxe que nous découvrons est le journal intime de Jedusor !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Linkymike

Citation de: "Sirbiznatch"Le premier horcruxe que nous découvrons est le journal intime de Jedusor !

C'est une bonne réponse, à toi de poser une question  ;)

Lol, un quizz à deux XP

Sirbiznatch

xD

Comment s'apelle l'elfe de maison du 12, square Grimmaud ? Je voudrais aussi son nom en VO.

Linkymike

L'elfe en question s'appelle Kreattur et le prenom de l'elfe en anglais est Kreacher  ;)

Sirbiznatch

Bravo Michael. C'est une bonne réponse.
Kreattur... ça sonne bien Kreacher j'trouve ^^

Enfin bref. A toi  ;)

yoshi

Bon vu l'absence de Roi d'Hyrule je prend la main! Pourquoi Rogue déteste Harry? (plutot simple non  :hum: )

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Citation de: "yoshi"Bon vu l'absence de Roi d'Hyrule je prend la main! Pourquoi Rogue déteste Harry? (plutot simple non  :hum: )

Lol tu m'a confondu avec Roi d'Hyrule XD C'est moi qui n'est pas posé de question alors que je devais le faire ^^'

Enfin bon, pour la question, Rogue n'aime pas Harry car James Potter (le père de Harry) à humilié Rogue devant les élèves.
Et ça, Harry l'a vu dans la Pensine, qu'il l'a fait remonter dans le temps, à l'époque ou ses parents, Sirius et Rogue étaient élèves à Poudlard  ;)

Jielash

En même temps y a pas que ça, Rogue et James se détestaient mutuellement, leur relation était la même que celle d'Harry et Drago, p'têtre même en pire XD

yoshi

Désolé Michael pour t'avoir confondu! Mais je tedonne la main car c'est la réponse que j'attendais. Ce que dit linkcaro et vrai aussi mais j'attendais vraiment le coup de la pensine.

Donc à toi la main.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

yoshi

Il faudrait relancer le topic donc question ou plutot énigme!

Je vais m'echapper à la .....

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Je vais m'échapper à la ... Black ou à la Sirius car il s'est évadé de la Prison d'Azkaban en utilisant son don d'animagus. Ou alors ton engime fait référence à l'expression "filer à l'anglaise" et donc tu attends un nom de pays. Alors je tente : Je vais m'échapper à la francaise ou à la Hongroise

yoshi

Ehh eh! Je pense à des personnages d'Harry Potter (normal en meme temps)
Pour indice la réponse se trouve dans le tome 5 :hum:

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

A la Voldemort?
Il me semble qu'il fuit avec les mangemorts quand ils sont au Ministère. J'me rapelle plus trop de ce passage.

yoshi

Non toujours pas! Mais ça aurait pu l'être!

Jay moi aussi je t'aime.

MAthIs $$$

Citation de: "yoshi"Il faudrait relancer le topic donc question ou plutot énigme!

Je vais m'echapper à la .....

A la Beatrix LESTRANGE ?
A la findu tome 5, elle s'échappe du département des Ministères.