Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

yoshi

Pas sur (pour changer) mais ça ne serait pas le marchand d'uniforme (Mme Guipure)! Pendant qu'ils choisisaient une robe?

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Oui c'est ça. Ce magasin se trouve au Chemin de Traverse. Le magasin se nomme "Madame Guipure : prêt-à-porter pour mages et sorciers "

A toi  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

yoshi

Tu connais meme le nom du magasin par coeur? Bon à moi quelle est la traduction de Touffu en anglais ainsi que celle de Rogue!! (tres tres simple)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

En VO Touffu est Fluffy et Rogue est Severus Snape  ;)

Concernant le nom du magasin je ne m'en rappellais plus, j'ai été vérifié dans mon livre.

yoshi

Bonne réponse! c'est marrant comme on traduit super mal! Allez à toi la main

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Quelle était la matière préférée de Lilly Potter à Poudlard ?

Linkymike

Sa matière préférée était le cour de potion  ;)
D'ailleur, Lilly Potter était l'élève préférée de Slughorn qui était professeur de potion à cette époque  ;)

Sirbiznatch

Excellent réponse Michael.
A toi  ;)

Linkymike

Quelles sont les 2 créatures q'il faut assembler pour obtenir un Scroutt à pétard ?

Sirbiznatch

Je ne m'en rappellai plus, j'ai fait quelques recherches.
Le scroutt à pétard est le croisement entre une manticore et un crabe de feu  ;)

Linkymike

Citation de: "Sirbiznatch"Je ne m'en rappellai plus, j'ai fait quelques recherches.
Le scroutt à pétard est le croisement entre une manticore et un crabe de feu  ;)

Et c'est une bonne réponse, à toi de poser une question  ;)

Sirbiznatch

Quels sont les fantômes de Serdaigle et Pouffsouffle ?

Linkymike

C'est le Moine gras pour Poufsouffle et la Dame Grise pour Serdaigle  ;)

Sirbiznatch

C'est une bonne réponse Michael. A toi !  ;)

Linkymike

Quel est le premier horcruxe que l'on voit et dans quel film (ou dans quel tome) ?  ;)