Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Murihoro

Ce ne serait pas une Plume à Papotes, par hasard ? Ou alors quelque chose d'avoisinant...

「花が咲いたよ」

Ti'bouchon

Bien lu ou bien vu^^

en tout cas à toi la main

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Murihoro

Allez, voici ma question :

Je porte le nom de famille d'un batteur moldu de renom, aujourd'hui disparu, et j'ai inaguré un bâtiment extrêmement important pour le monde des sorciers, encore aujourd'hui. Qui suis-je ?

「花が咲いたよ」

Shern

Mangouste Bonham, fondateur de l'Hôpital St-Mangouste (même nom de famille que John Bonham, l'excellent feu batteur de Led Zeppelin, paix à son âme v.v )

Murihoro

C'est effectivement ce cher Bonham, qui a eu une mort conne, réservée aux plus grands. Bref, à toi la main.

「花が咲いたよ」

Shern

Parfaitement d'accord v.v

Bon bah comme j'ai la flemme d'imaginer une énigme, bah je laisse la main v.v

MetissMojo

C'est avec plaisir mais sans grande imagination que je reprend la main avec une question facile :

Dans "La Coupe de Feu" qu'est-ce qui permet à Harry de respirer sous l'eau dans l'épreuve du lac et qui lui suggère ?

floflo21300

ses l'elfe dobby qui donne a harry e du branchiflores pour respiré  sous l'eau dans le lac

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

shauni

C'est Neuville qui lui fait connaître la branchiflore.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

floflo21300

dans le film oui mes la on est dans la partie littérature est dans le livre ses l'elfe dobby

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

MetissMojo

Je m'excuse pour mon erreur, en effet j'ai lu La Coupe de Feu et je ne peux pas vérifier car je n'ai pas le livre sous la main et je ne l'ai lu qu'une seule fois et je ne me souvenais pas que dans le livre c'était Dobby.

Donc honte à moi... et je sors me cacher  :arrow:

floflo21300

je l'aise  la main j'ai pas d'idée

Classic

Qui a détruit l'Horcruxe de la caverne?
.

Balvadar

C'est R. A. B. soit
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Classic

Citation de: "Balvadar"C'est R. A. B. soit
(Cliquez pour afficher/cacher)