Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

chrislink307

Nope s'pas ca, meme si tu t'approche de la rep.

Linkymike

Je vais répondre Mogrey Foloeil (désolé pour l'ortographe XP) car comme la si bien dit JLP, "Gris", traduit in English, devient "Grey"  ;)

chrislink307

Ouaip, je pensais bien à lui, mais la vraie justif c'est que j'ai écrit le mot "grey": le Maugrey.
D'où Maugrey Fol-Oeil.
Voilà, à toi la main Mike^^

Linkymike

Ok, voici donc une question =>

Dans "Harry Potter à l'école des sorciers", le mot de passe de la salle commune est "Caput Draconis", mais qu'elle est la traduction Française de ce mot de passe ?

chrislink307

Il me semble que ca veut dire "La tête du dragon" mais rien n'est moins sûr...

Linkymike

Oui, ça veut bien dire "Tête de Dragon", à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers de Harry Potter  ;)

chrislink307

Restons dans les mots de passe...
Que doit faire harry pour accéder au passage qui mène à Honeydukes?

Linkymike

Harry doit tapoter la statue de la sorcière borgne en prononçant "Dissendium"  ;)

chrislink307

C'est bien ca Michael, A toi de poser une question sur cette serie mythique :niais:

Linkymike

Vive les mots de passe  :niais:

Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", quel est le mot de passe pour acceder au bureau de Dumbledore ?

chrislink307

Il me semble que c'est Sorbet Citron, de mémoire...

Linkymike

Je l'accorde, même si je pensais plus à "Citron, Sorbet"  :hum: 'Fin bref, à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers de HP  ;)

chrislink307

Citron Sorbet, c'est dans le film.
Sorbet Citron dans le livre.
Bref, question:
Citez moi les quatre dragons qu'ont à affronter les 4 participants au tournoi des trois sorciers. Précisez à qui est attribué chaque dragon.

Vincerp

Evidemment, le plus dangereux est attribué à Harry.
Le vert gallois est attirbué à fleur, le boutefeux chinois à Krumm et le suédois à museau court à Cédric.

Balvadar

Citation de: "Link épéiste"Evidemment, le plus dangereux est attribué à Harry.
Le vert gallois est attirbué à fleur, le boutefeux chinois à Krumm et le suédois à museau court à Cédric.
Et le magyar à pointe est à Harry O:-) T'as oublié de le préciser.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D