Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (117/333) > >>

SC:
Ok là, je me permets de faire un double post parce que je ne veux pas qu'on me pique la main, merci aux modérateurs de comprendre.

Comme personne répond, et que je veux que ça se trouve un jour(malgré que presque personne a essayé de trouver)essayez de trouver encore une fois et je donne un indice.

Rodrigo:
Et si tu donnais un indice au lieu de poster pour rien dire (pour changer tiens) . Si je veux te piquer la main ,je peux le faire dès que ton énigme aura plus de 72 heures ,càd demain ,donc ça ne sert à rien de poster .

Pour l'énigme ,je vais dire les parents de Neville parce que rat ==> tar(é) . Et ils sont fous .

Dracofan:
Floax a parfaitement raison Mam Zelle. La règle des 72 heures est applicable et que tu le veuilles ou non. Reste à voir si quelqu'un veut te la prendre ou pas. ;)

SC:
Ah d'accord, je ne m'en souvenais plus.

Alors là, comme personne à l'air de comprendre ce que je veux dire par chercher plus loin qu'un rat, c'est que ce n'est pas un rat, encore moins un animal.  Voilà l'indice, c'est pas un animal.

Merci de laisser vivre ma question!

Bien pensé FLoax, mais ce n'est malheureusement pas ça.

Baelheit:
Si ton énigme c'est "Le rat" et que c'est pas un animal, alors il doit y avoir un millier de possibilités.

Une parmi les milliers : "Le rat" à l'envers ça donne la prononciation "râle" ce qui peut faire penser au détraqueur. Enfin bref, je vois vraiment pas comment tu veux qu'on trouve  :roll:

Je demande donc un indice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile