Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (118/333) > >>

SC:
Alors je comprends ton besoin d,indice.

Alors je précise, que c'est une métaphore, ca sera maintenant très facile de trouver.

Jielash:
Sirius Black serait la réponse ? Parce qu'il est resté terré en prison puis dans une grotte puis au 12 Square Grimaud. Et parce que j'aime pas le perso aussi peut-être XD

SC:
premièrement ce n'est pas lui, deuxièmement, ce n'est pas du toutla bonne justification...

Allez, une métaphore!

Bonne chance!

prince lars:
plus loin que le rat ... ben généralement , si on regarde quelques mètres derrière un rat , il y a pattenrond ! XD

Mais c'est pas un animal le truc ...

Alors peut-être que RAT veut dire quelque chose .... comme RAB ^^
Les innitiales pourraient être Ron Aime sa Tata .... mais oui ! dans le 6 , ginny dit qu'il garde un photo de tante daisy sous son oreiller !
Et qu'il espère toujours recevoir un autre baiser d'elle ! c'est ça , n'est ce pas ???  x-D

SC:
Tu as dit la même réponse que Linkcaro... ce n'est pas Sirius Black, et j'ai dit métaphore.

Bref, pour résumer et pour que ça soit plus facile, quand on parle de métaphore, qu'est-ce que le rat représente? Et qui fait ce que le rat fait.

Je vais vous éclairer un peu.

Supposons que je dis que l'oiseau représente, la gaieté! Et bien le rat, qu'est-ce qu'il représente? Et qui le fait le plus?

J'espère que ça vous aide!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile