Auteur Sujet: Quiz Harry Potter  (Lu 547150 fois)

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #525 le: dimanche 20 mai 2007, 22:17:16 »
Pouir ron trop faciel avec toute la gène quadn ils son tensemble où la tristesse de le voir avec une autre!
Et oui c'est réciproque!

EDIT: Mon ancienne énigme a réponse était Sirius qui est passé dans le rideau!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #526 le: dimanche 20 mai 2007, 22:20:24 »
Je répondrais Krum.
Elle aime ce bulgare mais selon Ron dans Harry Potter et la Coupe de Feu Krum se sert d'elle pour le Tournoi des Trois Sorciers !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #527 le: lundi 21 mai 2007, 00:14:51 »
Non ce n'est pas officiellement ça, Krum a plus le béguin pour elle que elle a le béguin pour lui. En tout cas, c'est pas son GRAND amour.

Réessaye!(mode floax/off)

Et puis, non, il croit pas qu'il se sert d'elle. C'est autre chose.(selon moi en tout cas)

Link excalibur: tu n'as pas mis de réponse.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #528 le: lundi 21 mai 2007, 02:45:02 »
En pasant Mam'zelle, il fallait attendre 72h, puisque au moins une personne avait répondu à l,énigme de Link Exca: moi. Mais bon, c'est trop tard. Pour ton énigme, je réponds Ron (Ronald Wesley).

C'est pas officiel, mais c'est pas mal flagrant, lorsque Ron sort avec une fille de Gryfondor (Pavarti Patil je crois). Si c'est réciproque? Je dirais que oui, puisqu'à la fin ils se sont beaucoup rapprochés quand Ron ne sorait plus avec l'autre.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #529 le: lundi 21 mai 2007, 03:08:47 »
Oui c'est pas mal officiel, parmati farti(quelque chose du genre)

mais ils sont amoureux depuis le 2e.

Sinon, quand Hermione dansait avec Krum, Ron ne pensait pas qu'il se servait d'elle, il était jaloux!

Bravo Royug!

Sinon désolé je pensais que c'était 48, car ca dépend des topics^^

À toi la main! :)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Quizz Harry Potter
« Réponse #530 le: lundi 21 mai 2007, 03:45:43 »
Citation de: "LinkExcalibur"
Pouir ron trop faciel avec toute la gène quadn ils son tensemble où la tristesse de le voir avec une autre!
Et oui c'est réciproque!

EDIT: Mon ancienne énigme a réponse était Sirius qui est passé dans le rideau!

Désolé pour toi Royug, mais elle avait donné la réponse. C'était juste écrit un peu trop vite, ç'aurait du donner "Pour Ron, trop facile etc... Mais bon, c'est à Mam'zelle ou un modo de décider à qui est la main.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #531 le: lundi 21 mai 2007, 13:59:37 »
Citation de: "Shern"
Désolé pour toi Royug, mais elle avait donné la réponse. C'était juste écrit un peu trop vite, ç'aurait du donner "Pour Ron, trop facile etc... Mais bon, c'est à Mam'zelle ou un modo de décider à qui est la main.

Ah, j'avais pas remarqué, tout comme Mam'zelle d'ailleurs. Mais puisque j'ai reçu moi-même la main, je la redonne à qui de droit: Link Excalibur. :)

MaM'zelle: non, c'est la même chose pour tous les topics quizz, sauf les quiz organisés (KL, PZ Express, Zelda Master, ect.) Mais bon, il est trop tard, alors arrêtons d'en parler.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #532 le: lundi 21 mai 2007, 21:13:28 »
Oups, désolé LE, c'était un peu mal formulé, je pensais que tu n'avais pas mis de réponse.

Bon, je pense que si Royug n'aurait pas laissé la main, je lui aurait laissé à lui, parce que quand on poste sur un topic quizz, il faut être assuré que c'est bien clair!

Mais bon, comme il l'a donné, je n'argumenterais pas.

Link excalibur, fais attention la prochaine fois.merci.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #533 le: mardi 22 mai 2007, 02:53:24 »
Alors j,ai eu peur! Meric Shern! C,est que els filles je crois qu'on apporte beaucoup d'importance au fait qu'il y a un couple dans cette série!

Vlà la question énigme

je suis énervé en tournant les choses dans mes mains, je suis sale
un eprsonnage<3
bonen chance

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #534 le: mardi 22 mai 2007, 17:44:15 »
Je pense à Hermione, premièrement qui est la fondatrice de la S.A.L.E., et ensuite c'est bien possible qu'elle tourne des choses dans les mains quand elle est énervée... enfin elle est souvent nerveuse, et je n'ai pas vraiment prêté attention aux petits détails.

Par contre LinkExcalibur, sérieux fais un REEL effort pour TE RELIRE. Franchement, tes posts sont souvent des torchons, et au moins si tu ne penses pas à te relire, édite ton post. Perso je suis assez maniaque et je vais éditer 6 fois mon post si ya encore une faute de frappe qui s'y est glissée. Je te demande pas d'être comme moi, mais je pense qu'un effort serait franchement plus agréable pour tout le monde.

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #535 le: jeudi 24 mai 2007, 02:21:49 »
T'as pourtant fait une faute dans ton post et moi aussi j'fais des efforts! Sinon pour ta réponse c'est faux

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Quizz Harry Potter
« Réponse #536 le: jeudi 24 mai 2007, 08:26:30 »
Alors j'ai eu peur! merci Shern! C'est que les filles je crois qu'on apporte beaucoup d'importance au fait qu'il y a un couple dans cette série!

Vlà la question énigme

je suis énervé en tournant les choses dans mes mains, je suis sale
un personnage<3
bonne chance

:roll:
Eroyn à raison. 6fautes en un post ça fait quand même beaucoup. Une faute ça va mais 6...
Enfin bref pour ton énigme je répond hermione mais pas pour la même raison qu'eroyn. Faire touner des choses dans sa main... le retourneur de temps!
Voila^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #537 le: vendredi 25 mai 2007, 00:46:27 »
Ah désolé!!!! Je me suis déjà excusez j'essaie d'en faire le moins possible ok!
Là je vais peter un cable si vous recommencer! Je fais super attention désolé si cela ne vous convient pas -_-

Sinon je crois que vous n'apporter pas beaucoup d'importance au je suis sale: hermione est une fille elle a quand même un sens de l'hygiene ;)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Quizz Harry Potter
« Réponse #538 le: vendredi 25 mai 2007, 17:33:55 »
Ah désolé!!!! Je me suis déjà excusé j'essaie d'en faire le moins possible ok!
Là je vais peter un cable si vous recommencez! Je fais super attention désolé si cela ne vous convient pas -_-

Sinon je crois que vous n'apportez pas beaucoup d'importance au je suis sale: hermione est une fille elle a quand même un sens de l'hygiene ;)

que trois fautes! ça s'améliore^^
sinon s'il faut chercher un personnage sale je pencherais pour voldemort. il m'a l'air assez sale^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Harry Potter
« Réponse #539 le: vendredi 25 mai 2007, 17:46:19 »
Citation de: "Balvadar"
Que trois fautes! Ca s'améliore^^
Sinon , s'il faut chercher un personnage sale , je pencherais pour voldemort. Il m'a l'air assez sale^^
Six fautes de ponctuation ...Sans compter les points . Non sérieux ,on lui fait la remarque une fois ,après il a compris .  ;)
Chris: Et sans compter la majuscule à Voldemort V_v
Pour ton énigme ,je pense à Dobby .

Edit pour Eroyn : c'est ironique pour lui faire comprendre que ça sert à rien de tout corriger V_v