Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
Eroyn:
Hum je vois pas trop bien ce qu'il s'est passé ici (pu Internet pendant 5 jours :x), mais linkicaro a bien les 2 réponses possibles ^^
A toi la main !!
LinkExcalibur:
J'me trompe ou c,Est bien 24 h passé???
les topics standards
--- Citer ---Comme vous pouvez le voir grâce au lien si dessus, il existe différentes sous parties dans les topics standard, ainsi ils sont plus facile à identifier.
Il existe les sous catégories :
Culture
littérature
Manga
Cinéma, Séries TV, Dessin animé
Jeux Vidéo
Zelda
Divers
Pour chacun de ses topics que vous pouvez apercevoir, ils ont des règles spécifiques. Tout d'abord, tout le monde peut y participer, mais sous certaines conditions. La première, il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :
Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.
--- Fin de citation ---
Alors je vais mettre une énigme
si il n'Étais pas passer si tot:
je cherche une endroit et un personnage
Royug:
Aïe, c'est quand même un peu dur. Et c'est normal que le É soit en majuscule? Mais je vais répondre lorsque Harry se sauve lui-même de tous les détraqueurs. Il était revenu dans le temps, et il s'est rendu au lac, et est arrivé juste à temps pour se sauver, lui et son parrain, grâce à un Patronus.
LinkExcalibur:
désolé pour le É majuscule. Juste le personnage ça pourrait être bien mais dans la jsutif je veux le lieu et non ce n'est pas harry près ds détraqueurs dans le 3
Faux!!!
SC:
Ça fait 48 heures, alors je pose une question(désolé pas forte en énigmes)
Hermione à la béguin pour...
et est-ce réciproque?
lol trop facile, je veux qu'elle soit trouvée vite car j'aime essayer de trouver les réponse dans ce topic, comme j'ai vu tous les films 5 fois.
Mais j'avoue que j'aime mieux les questions aux énigmes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile