Art > Littérature, BD et séries d'animation
[BD] Les Comics
Kitty:
J'adore les comics moi!
Niveau romans graphiques, je suis fan d'Alan Moore (comme tout le monde^^). J'aime Watchmen, j'adore V pour Vendetta, je surkiffe From Hell mais mes préférés ça reste de loin La ligue des gentlemen extraordinaires parce que c'est bourré de références littéraires géniales et que les dessins de O'Neill (je crois) sont magnifiques.
J'aime bien Frank Miller aussi avec Sin City et surtout 300.
Après mes deux séries favorites (celles sur lesquelles je me jette comme une morte de faim à chaque numéro) c'est Hellboy et The Goon. Dans les deux cas, c'est l'histoire de deux mecs pas très causants qui cognent des monstres^^. Hellboy a un côté mythologique que j'adore et The Goon un côté plus gore que j'adore aussi.
Quant aux comics de super-héros, je préfère largement Marvel à DC (parce que DC à part Batman, c'est un peu pourrav' je trouve). La série qui m'a sans doute le plus passionnée c'est Civil War : en gros, le congrès américain fait passer une loi pour recenser les super-héros, les obligeant à dévoiler leur identité, et y a une baston entre Iron Man qui est pour et Captain America qui est contre et bah... c'est cool.
Mangouste57:
Moi les seuls comics que j'ai lus c'est ceux de Team Fortress 2 ( jeu gratuit sur pc via steam ) : j'aurais jamais pensé que ce jeu avait une histoire drole et aussi longue !
Bon les comics c'est avec un dénommé Saxton Hole , un Australien super fort avec une moustache et des poils sur le torse represantant l'Australie
Bon je vait vous faire un résumé l'histoire est asser compliqué mais si vous voulait plus d'info aller sur le site Wiki Fortress ;)
Zemo:
Kitty j'adore tes gouts en matière de comics :)
Par contre, les séries pourrav' je les vois plus chez Marvel que chez DC où les séries passionnantes et arcs intéressants affluent ces dernières années O_O
Et Mangouste, je ne savais pas qu'il y avait eu un comics Team Fortress. Aimant plutôt bien l'univers, va falloir que je jeté un oeil dessus :)
Rodrigo:
J'avais oublié de vous répondre, impoli que je suis. :niak:
Dans ce que tu me conseilles, Zemo, je retiens particulièrement Transmetropolitans, parce que c'est typiquement le genre de trucs que j'adore, 100 bullet parce que le principe est tueur et Preacher parce que ça a l'air intrigant. Le reste, je connais soit par des films (Scott Pil ou 300), soit le synopsys ne me parle pas du tout, désolé. :niak:
J'pense recevoir V pour Vendetta à Noël, et pour le reste, j'essaierai de les acheter au fur et à mesure, même si c'est loin d'être évident à trouver en librairie les comics. :(
Zemo:
Alors, il y a eu des achats comics pour Noël ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile