Zelda > Actualité et News sur Zelda
Solution TP, premières étapes !
pindlink:
oouuinnn moi j' ai toujours pas la wii. snif je l' aurai peu etre cette semaine. mais c' est pas sûr du tout :mad: :|
je me retrouve avec le jeu mais pas la wii je suis dégouter il était trop mal organiser. ouinnn..
Skull:
--- Citation de: "Bakura" ---AHL > Oulah, oui, c'est juste, corrigé. Merci ^x^
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas corrigé le faucon au lieu de l'aigle :D
Wiilink:
je trouve pas super que vous metiez déjà les soluces ! en plus le jeu est quand même facil ! en 7 heures j'ai fini la mine goron ! Midona nous dis tout !
mais c'est quand même du beau boulot bien joué !
sinon voilà j'ai le jeu depuis jeudi midi ! et oui la suisse à eu un jour d'avance ! et fmt je suis trop heureux !!! il est trop super absolument magnifique rien à dire juste qu'il soit un peu simple mais bon on va dire que c'est le début et que les énigmes plus tard seront plus difficile car ce que j'aime c'est être coicé ! lol
aller bon jeu à tous et continuez comme ça PZ vous êtes trop des boss ! ;)
twilight tobi:
moi je suis arrivé au temple sylvestre!et vous vous êtes arrivé jusque oû??
franchement ce jeu est trop bien!il déchire!!!et le twilght Hyrule est trop beau!
vous avez remarqué que Midna(ou Midona)blame Link quand il est prisonier?
:ash: :ash: :ash: :ash:
c'est cool que la soluce arrive très vite(parse que certains seront bloqué très vite;je ne pense pas à moi!!! :D :D )
finissez la vite :yeah: :yeah: :yeah:
yapasdage:
merci bakura
je suis priviligie j ai deja la wi j en suis au temple sylvestre pour l instant pas de probleme particulier que du PLAISIRRRRRRRRRRR
peux tu me dire s ik n ya que 9 etapes ds tes solutiions merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile