Zelda > Actualité et News sur Zelda

Solution TP, premières étapes !

<< < (3/9) > >>

link the ylien:
moi je doi attendre jusqu'a noel alor je dois resister et ne pas regarder  ._.

TwilightKing:
c bizarre on nous avez dit que ce serait MIDNA et pas MIDONA.

Prince du Crépuscule:
Moi aussi je dois attendre jusqu'à Noël... :niais:  Misère de misère! En plus, comme si ce n'était pas déjà assez, la Wii et TP se trouvent juste là, sous mes yeux, à ma portée! Je me demande pourquoi ma mère ne les a pas encore cachés, c'est étrange... Peut-être qu'elle veut que je l'ouvre avant Noël, et donc me pousser à la faute, pour ensuite les prendre pour elle toute seule??! YAHAHA!! ça me rend dingue!!!  :ash:
Mais bon, je suis déjà content de les avoir, et d'avoir échappé aux ruptures de stock! Mon Noël est assuré!! Quant à la soluce déjà mise en ligne... Heeeuuuu... C'est bien tentant tout ça, mais je ne vois pas à quoi ça me servirait, alors que je n'ai même pas encore le loisir de pouvoir jouer à TP!! Non au spoilers, je m'enfuis, Au Secours!!! KYYAAAAAA!!!! :)

Lucky Fairy:

--- Citation de: "TwilightKing" ---c bizarre on nous avez dit que ce serait MIDNA et pas MIDONA.
--- Fin de citation ---

Midona c'est le nom Européen! C'est cool, vous avez pas chômé, direct les soluces! ^^

;)
Bisous! <3

twligtlink:
je ne compte pa trop lutiliser sinon sa gache de toutes fason je vien de finir la mine goron donc je peu pas lutiliser mais jai vite fait regerder comment il etait former et il semble bien fait :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile