Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda recrute !

<< < (7/12) > >>

Zemo:
Tes idées (ton "projet"), ton apport à l'équipe, ton expérience, ta disponibilité, ta motivation, ton style... et si tu veux rédiger des fiches, ta capacité à rédiger de bonnes fiches ! C'est tout un ensemble de chose. Un mec qui vient apporter des compétences techniques en développement ou en graphisme ou qui veut redynamiser la section fan art va pas rédiger des fiches ^^'

Moi par exemple mes idées ne concernent en rien les fiches, je n'en ai donc pas joint.

Edit : owned par le précédent post =)

Dart tag:
Ca y est...
(Cliquez pour afficher/cacher)...je suis pas pris. :'(
Message modéré par Blue Merci d'éviter le flood.

Krystal:
Yorick t'a expliqué pourquoi tu n'avais pas été pris, Dart tag. Je sais aussi qu'il t'a donné des conseils afin de t'améliorer.

Peut-être que dans quelques temps et quand tu seras plus à l'aise dans la rédaction et dans la connaissance des jeux Zelda, tu pourras repostuler.  :^^:

Dart tag:
Mais j'ai des connaissances des jeux Zelda.

Vincerp:

--- Citation de: Dart tag le vendredi 09 novembre 2012, 20:59:16 ---Mais j'ai des connaissances des jeux Zelda.

--- Fin de citation ---
Comme à peu près tout le monde sur ce forum, j'imagine.
Je pense que tu n'as pas compris que ce qu'il fallait que tu fasses, c'est te démarquer des autres (en bien, évidemment).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile