Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda recrute !
Yuan:
Ah, je vois !
Non, ce que j'avais à proposer était plutôt des dossiers, mais bon. Dans tous les cas, si l'équipe veut tester mes compétences, y'a pas de problème ! o/
Dart tag:
C'est les fiches d'encyclopédie que tu dois bien rédiger et tout et tout pour que la team vois comme tu te débrouille. Et là, t'a des chances d'être pris. v.v Perso, j'en ai fait quatre et je les améliore sans cesse. :ange: Puis je les envoie à Yorick.
Yuan:
Bah comme l'a dit Krystal plus haut, pas obligé d'écrire des fiches si ce n'est pas ça que vise notre candidature. Donc je n'ai pas vraiment d'intérêt à écrire des fiches (si ce n'est le simple fait d'aider PZ).
Ce n'est pas parce qu'on rédige des fiches qu'on a plus de chances d'être pris. Ça aide, mais ce n'est pas là-dessus que ça se joue. Enfin, si j'ai bien compris. Si je me trompe, reprenez-moi ! ;_;
Dart tag:
Qu'est ce qui vise notre candidature alors? :/
Doutchboune:
Tes connaissances, ton sérieux, ton orthographe, etc J'ai envie de dire, c'est facile, suffit de lire l'article, en fin de compte :roll:
--- Citer --- - Des connaissances assez élevées sur un ou plusieurs jeux de la série.
- Un projet qu’il aimerait réaliser seul ou avec l’aide d’autres membres n’existant pas déjà sur le site. Si ce projet nécessite du matériel ou des connaissances particulières, ils doivent être acquis par le dit membre.
- Une disponibilité régulière et relativement importante durant la réalisation de ce projet. Ne consacrer qu’un soir toutes les deux semaines est trop peu pour être envisageable.
- Une motivation pour réaliser ce travail gratuitement (Non, vous ne serez pas rémunérés. Malheureusement). Le plaisir d’apporter un contenu riche et intéressant est notre seule récompense.
- Une maîtrise de la langue française. Il n’y a rien de plus malheureux qu’un texte rempli de fautes de Français.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile