Je clos le recrutement. Je ferais une news et j'y expliquerai plus amplement, les raisons du refus de certaines personnes.
Pour plus de clarté, je précise que seuls Zemo et Yuan intégreront officiellement l'équipe dans les jours à venir. Les pseudos qui sont restés en gras sont ceux qu'on aurait pu intégrer s'il n'y avait pas une meilleure concurrence.
Récapitulatif des toutes les candidatures :
Conseiller communication : # Zemo- Expérience : Fan depuis plus de 10 ans ; a été (co)fondateur, webmaster, rédacteur (en chef), newsmaker, graphiste ou consultant ; A été notamment membre de l'équipe de The Triforce sous le pseudo de Sylvain ; master en informatique et gestion d'entreprise (presque)
- Projet : Meilleure présence de Puissance Zelda sur les réseaux sociaux et sur internet
> C'est l'un des soucis de Puissance-Zelda. Ses conseils nous seront très utiles.
>>
RetenuEncyclopédeur : # Dart tag
- Jeux : ST, PH et SS
- Très motivé
> Malgré une motivation débordante et un nombre de fiches envoyées important, nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter. Ces fiches sont un peu faible vis-à-vis de la rédaction.
>> Non retenu
# 38Line98
- Jeux : TP et SS
> Je n'ai pas reçu de fiche exemple. De plus seulement deux jeux sont connus de Line.
>> Non retenu
# armand.14- Jeux : OoT, TP, ST et SS
Lanelle est l’un des quatre Esprits de la Lumière, chargés autrefois par les déesses de préserver la Lumière sur le monde d’Hyrule. À l’instar des autres esprits, Lanelle veille donc sur la région portant son nom, comprenant le domaine Zora, la citadelle d’Hyrule, le lac Hylia et une partie de la plaine d’hyrule. Sa forme de serpent fait penser aux anguilles qui nagent dans la rivière Zora. Link viendra donc à le rencontrer sous sa forme de loup, lorsqu’il voulut rendre la lumière à ces terres.
Dans l’espoir de ramener la Lumière, Lanelle confiera ainsi à Link le Calice de la Lumière, qu’il devra remplir des Perles de Lumière volées par les Insectes du Crépuscule. Les Agents du Crépuscule infestant la région défaits, et le calice désormais rempli, la région de Lanelle retrouve finalement sa splendeur. C’est lui qui explique à Link, la création d’Hyrule. Il réapparait un court instant après l’acquisition du dernier cristal d’ombre où il dévore Link et Midona sous l’ordre de Xanto. Il réapparait à la fin du jeu avec les autres esprits pour ressusciter Midona et lui rendre sa vraie forme.
>> Pourrait faire l'affaire et compléter les encyclopédeurs que l'on a déjà.
> N'intègre pas l'équipe PZ. Cependant ses fiches seront tout à fait acceptée sur le site.
Rédacteur : # romain.agullo
- Etudiant en programmation logiciel et en informatique
- Faire des tests, ou un aperçu des futurs jeux, mais surtout pour participer à des solutions de jeu en partie, ou en totalité, ou bien faire des "let's play" de jeu Zelda.
> L'orthographe est loin d'être parfaite ce qui pour la rédaction est un problème. De plus, le recrutement est surtout fait pour palier le manque d'activité. Nous retenons donc pas cette candidature est moins intéressante que d'autres.
>> Non retenu
# Yuan- Créations de contenu dans la rubrique "Téléchargements"
- Dossiers
- Fiches de jeux "hors-saga" comme Four Swords
- Expériences : Très bonne disponibilité. Rédaction plus que correcte.
>>
RetenuEquipe Bestiaire : # Yan - Respo Team Bestiaire- Jeux : Oracle of Ages, Oracle of Seasons & Link's Awakening
- Expérience : a déjà réaliser la bdd des bestiaires précédents.
- Ne reprendrais pas tout de suite.
# Siphi- Jeux : Twilight Princess et Majora's Mask
- Expérience : Il s'agit de deux personnes travaillant en collaboration. Réaliseraient les fiches aussi.
# Coolben- Jeux : Majora's Mask et The Wind Waker
- Expérience : A déjà l'habitude de photoshop pour créer lui-même les fiches
Bonne journée. Et Guiiil, j'espère que tu as eu des %.