Art > Jeux Vidéo

Dishonored

<< < (3/4) > >>

Rodrigo:
Oui je joue sur Xbox 360, mais le jeu m'a prévenu au début que je devrais peut-être l'installer sur le DD pour avoir de meilleures performances, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire ! En tout cas, ton avis détaillé est assez intéressant et rassurant, et j'ai hâte de retrouver ma console pour y reposer mes petites mains. :) Mais juste pour être sûr, tu as fait le jeu en "semi-infiltration" ? Genre tu essayais d'être furtif, mais tu tuais souvent des gens ?

Great Magician Samyël:
J'ai joué full furtif, j'ai essayé de faire le défi Fantôme (Jamais repéré) à chaque fois, et j'ai fail sur 2 missions seulement. La première mission j'ai tué tout le monde, mais après le jeu m'a dit que plus tu tues de gens plus ça assombrit l'univers et augmente les rats et les pestiférés, donc à partir de la deuxième mission, j'ai fait l'objectif 0 victimes sur toutes les missions. :p

Taiki:
Floax => ben c'est clair que c'est pas un jeu fait pour la confrontation donc logique que tu meurs vite au contact, mais de toute façon après tu recois des grenades et avec certains pouvoirs même si tu veux te la jouer bourrin y'a pas de soucis c'est tellement pété.
D'ailleurs j'ai recommencé en very hard et j'ai quasi fini la deuxième mission, je vois limite pas la différence avec le hard (je fais le challenge Fantôme et 0 mort vu que dans ma première partie j'ai joué comme je le sentais).

GMS => Je suis plutôt d'accord pour le champ de vision. Mais d'un côté ça semble vraiment difficile de gérer ça dans les jeux d'infiltrations, car après ça peut vite devenir cheaté aka je te vois a 50m perché sur une corniche. J'ai pas vraiment remarqué d'aberrations après donc ça me va.
Sinon pour la difficulté je pense que sur PC c'est surtout la touche F5 qui enlève toute la difficulté aussi. Tu fais une erreur tu recharges 10 pas avant donc bon tu t'en fous.

Rodrigo:
J'suis légèrement "bloqué", dans la septième mission.

J'ai un peu craqué avec tous les assassins qui peuvent se téléporter, et j'en ai buté pas mal, et du coup j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monstres chiants dans les égouts. Je parle surtout des espèces de bulbes verts moche qui crachent des missiles verts qui font très mal, et qui sont imparables avec l'épée. Sachant que je n'ai plus de capsules de vie, et que je suis contraint de passer dans un endroit qui regorge de ces horribles monstres, je ne sais pas trop comment les aborder. Il y a une technique particulière pour les tuer facilement ou les éviter ? A part le pouvoir d'arrêt du temps, dont l'amélioration me semble trop chère (8 runes).

Ca commence à devenir légèrement pénible, dommage parce que jusqu'à ce chapitre, je prenais un pied énorme sur ce jeu. J'ai même retrouvé un peu le feeling d'Hitman dans le chapitre du bal costumé.  :^^:

Great Magician Samyël:
Les raclures d'eaux (les fameux bulbes), ne sont pas affectées par le Chaos général (seulement les rats et les pestiférés), donc leur présence dans ce chapitre est tout ce qu'il y a de plus normal. Personnellement elles ne m'ont jamais posé de soucis majeur.

J'ai remarqué qu'en se déplacement lentement (perso je suis toujours en mode furtif), il y en a rarement plus d'une active à la fois. La technique que j'emploie c'est d'avancer jusqu'à entendre le bruit caractéristique d'une raclure qui s'ouvre, je la repère et je recule tout de suite à couvert. Une fois qu'elle a tiré sa salve, tu ressors en visant tout de suite sa position, et dès qu'elle ouvre la gueule bam un carreau d'arbalète et on passe au suivant. :) Il doit aussi y avoir largement moyen de s'en sortir en se penchant rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile