Communauté > Discussions Générales

[Photos] Partir.

<< < (2/7) > >>

John Craft:
'tain Plastik enflure, comme ça donne envie tes photos >_<
le paysage avec les arbres enneigés et tout ça donne un infeurctus tellement c'est beau.
EDIT
je viens d'voir ton passage sur le cannabis "légal", je m'rends compte que j'ai jamais été attiré par la chose et qu'il y a peu de chances que je m'y essaie en France même avec un groupe de copains, mais que, pour une occasion "spéciale" de ce genre telle qu'un voyage avec des amis, ça me plairait d'essayer une ou deux fois et jamais plus. C'bizarre.

Cap:
'Tain Plastik, la vague de souvenir... Waouh ! J'pensais pas que Prague m'avait autant marquée...
Et la neige, de la NEIGE quoi !  *o*

Voila, maintenant, j'ai envie d'y retourner....

Royug:
Tiens, ces photos me rappellent beaucoup ma propre ville. Enfin, le vieux quartier de ma ville.
La neige, les vieux bâtiments, tout ça. Ça me donne hâte à l'hiver.  *o*

Plastik:
L'envie me prend de partager quelques photos de Bruxelles, datant d'époques différentes.
La capitale belge est très inégale, il y a des endroits sublimes posés à côté de déchets urbanistiques chaotiques, mais j'aime beaucoup cette ville qui a pour moi un sacré charme...

Voilà, je pense que c'est assez :)

Rodrigo:
Je suis assez fier de tout reconnaitre, et c'est toujours un plaisir pour les yeux, merci à toi ! Ca me donne envie de partir au centre-ville prendre quelques chouettes photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile