Auteur Sujet: Erreur dans la rubrique Skyword sword  (Lu 3873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« le: vendredi 07 septembre 2012, 18:58:04 »
Vous aurez peut-être remarqué que dans la rubrique Skyword sword du site dans les solutions, je ne comprenais pas car le site dit d'aller au volcan d'ordinn pour trouver le premier dragon, mais le premier se trouve dans la forêt de Firone (dragon d'eau). Au début je ne comprenais pas. :severe:
Je suggère que le(s) créateur du site corrige cet erreur car les visiteurs ne vont pas comprendre, tous comme moi.
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 19:21:14 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #1 le: vendredi 07 septembre 2012, 19:02:17 »
Il n'y a pas d'erreur particulière, on peut faire les dragons dans l'ordre souhaité, il s'agit simplement d'un choix du rédacteur :)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #2 le: vendredi 07 septembre 2012, 19:24:30 »
Ta remarque sera prise en compte.  On va préciser quelque part que les parties peuvent être prises dans l'ordre que l'on souhaite et que c'est un choix du rédacteur.

Pour ce qui est de son choix de faire un topic. C'est pas si mal venu (fallait chercher le topic quand même et connaître son existence). Et à la limite le topic des recensements des bugs aurait convenu. Fin bon, moi je dis ça je dis rien. Je ne vais pas critiquer le travail des modérateurs !
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 19:26:58 par Yorick26 »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #3 le: vendredi 07 septembre 2012, 19:50:24 »
Ta remarque sera prise en compte.  On va préciser quelque part que les parties peuvent être prises dans l'ordre que l'on souhaite et que c'est un choix du rédacteur.
Faudra préciser quand même d'éviter de commencer par Lanelle à cause du fameux bug fatal, même si maintenant y'a une mise à jour téléchargeable pour réparer la sauvegarde !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #4 le: vendredi 07 septembre 2012, 20:00:34 »
Je ne comprends pas comment on peut poster ce genre de message.

Je veux dire, soit on a pas le jeu et dans ce cas, on ne peut pas deviner l'ordre des dragons, vu qu'on ne l'a pas fait, à moins d'avoir regardé un playthrought, ce qui peut se révéler idiot, soit on joue au jeu et on devine sans problème qu'on peut les faire dans l'ordre qu'on veut. :-|

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #5 le: vendredi 07 septembre 2012, 21:59:08 »
Ce n'est pas forcément évident. Dans le cas de Dartag, il suffit par exemple qu'il ne se souvienne plus qu'on avait le choix et que les souvenirs qui lui restent du jeu, lui rappelle juste l'ordre dans lequel il a fait les dragons.

De toute manière, je pense qu'une phrase à la soluce n'enlèvera rien à la qualité de celle-ci. (Même si elle a été réalisée par un Québecois =P)

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #6 le: vendredi 07 septembre 2012, 22:52:00 »
Ouais, le truc c'est que quand j'ai fais la soluce, j'en suivais justement pas une : j'ai commencé par le volcan, impossible de savoir que l'"ordre" plaçait une autre zone en premier (même si au final, ça change rien). C'est bien entendu modifiable (plus par moi, cependant), la team jugera s'il faut changer l'ordre ou le laisser comme tel.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #7 le: vendredi 07 septembre 2012, 23:11:57 »
Encore ça va, une fois je suis tombé sur une soluce (je ne sais plus comment ni pourquoi d'ailleurs) qui disait un truc du genre "comme on ne peut pas se rendre dans la forêt de Firone pour le moment, il faut aller au volcan d'Ordinn". Là il y aurait en effet une inexactitude à corriger vu qu'on peut tout à fait se rendre dans la forêt.
("lieu choisi par mes soins" c'est une modif qui date d'aujourd'hui du coup ?)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #8 le: samedi 08 septembre 2012, 10:24:47 »
On ne peut pas faire les dragons dans le désordre, dites le au rédacteur, j'ai éssayé d'aller au volcan comme l'indique le site, mais il était sensé y avoir une éruption volcanique mais il ne se passait rien.
Alors je ne comprend pas, on ne peut pas faire les dragons dans le désordre. Il faut d'abord aller faire le dragon d'eau à Firone. ;D
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 10:26:31 par Dart tag »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #9 le: samedi 08 septembre 2012, 10:36:32 »
Sauf que, il me semble que le rédacteur a fait cette soluce au fur et à mesure de son avancée dans le jeu. Il ne l'a pas faite après coup, en essayant de se souvenir, donc il a forcément réussi dans l'ordre donné ici.^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #10 le: samedi 08 septembre 2012, 11:12:42 »
Tout à fait. Et pour ma part, j'ai fait aussi dans l'ordre qu'a choisi Tate. L'ordre importe donc peu.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Erreur dans la rubrique Skyword sword
« Réponse #11 le: samedi 08 septembre 2012, 13:12:47 »
Si vous êtes si nombreux à me dire que l'ordre n'a pas d'importance, alors je vais vous croire.
Je croyais que faisait mieux de vous prévenir en créant ce topic, mais autant pour moi, vous avez raison.
Peut-être que je n'était pas encore arrivé à ce moment du jeu. :bave: