Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : une rumeur qui fait du bruit
GEOF AURION:
Trop de détaille pour être vrai et trop de redite pour être vrai. Bref rumeur foireuse c'est tous.
Puis la date 2014 soit "seulement" 3 ans après Zelda SS j'y crois pas trop, même si ça reste possible.
Mais bon dans l'ensemble c'est une rumeur foireuse.
Young-P:
S'ils sont effectivement dessus depuis 2010, comme la rumeur laisse l'entendre, quatre ans de développement, c'est plutôt pas mal pour un Zelda, surtout si l'équipe comporte un nombre record de personnes. Rappelons également que le dernier "transfert entre deux consoles" s'était également fait en trois ans, au niveau des zeldas ( TWW : 2003 TP : 2006)
En plus de ça, c'est une sortie assez logique, Nintendo est assez conscient du risque encouru par le lancement de la Wii U, ils savent très bien que ça peut bider très vite, et une des solutions pour rameuter des joueurs, c'est bien de faire un Zelda dessus, et de le faire le plus vite possible...
Donc au final, rien n'est franchement affolant dans toutes ces rumeurs.
Fénomal:
En général, ils mettent 4 ans pour faire un Zelda. 4 ans pour OoT, 4 ans pour TP. (Et je précise que TPwii est une insulte. TP NGC est un vrai TP selon moi) S'ils ont commencer début 2010, alors il ne serait pas étonnant qu'il sort effectivement en 2014. Mais maintenant que j'y pense, ce serait la première fois que Nintendo annonce un Zelda 2 ans après le commencement de son développement. Rumeur? Nouvel stratégie de Nintendo? Wait and see...
Donkiki:
'Fin aussi TWW est sorti genre 2 ans et demi après MM. C'est la même logique non ?
Qu'un Zelda soit annoncé à l'E3 2013 pour une sortie en 2014 ne me surchoquerait pas de la mort éternelle. (Pis si entre temps on pouvait se farcir un Zelda original sur 3DS je dirais pas non, mais bon, chaque chose en son temps.)
De là à ce que les rumeurs soient vraies...
Sinon j'ai jamais entendu dire que Nintendo voulait abandonner le style SS, mais il est très possible que je sois passé à coté de l'info, aussi...
Fénomal:
Je ne parlais pas de la durée entre la sortie de deux Zelda en 3D, mais de la durée du développement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile