Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U : une rumeur qui fait du bruit

<< < (3/9) > >>

Donkiki:
Ah euh... Tout à fait, mais je répondais à Geof en fait.

Sinon le jeu en lui-même a déjà été annoncé par Nintendo il me semble. L'annonce ne sera donc pas arrivée deux ans après le début du développement, puisqu'on sait qu'il est en chantier depuis un moment. C'est juste qu'ils ont pas encore donné d'infos intéressantes...

fab:
Les rumeurs précédents un nouveau Zelda ont quasiment toujours étaient fausses... Je ne pense pas que celle-ci fasse exception....

Un style graphique proche de SwS me parait logique, la série semble s'être trouvé un style graphique qui fasse le compromis le cell-shading de TWW et TP.

EDIT : On notera aussi que la plupart des Zelda ont un premier donjon qui se passe dans une forêt, ils ne prennent pas beaucoup de risques...

GEOF AURION:
Fénomal : Oui la moyenne c'est 4 ans (punaise je croyais que TP avais mis 5 ans ^^ comme quoi je l'ai tellement attendu que le temps m'a paru plus long), mais justement je doute un peux que le devs d'un Zelda WiiU est commencé en 2010. Car à cette date il ne restait pas que des finitions à apporter à SS d'après les dires d'Aonuma et Myamoto. A mon avis le développement n'a commencé que vers la sortie de Skyward Sword. Donc 2014 soit même pas tous à fait 3 ans, bah je trouve ça un peux juste pour d'après la rumeur un énorme budget et projet. Et souvent beaucoup de personne sur un jeu ne signifie pas sortit rapide bien au contraire.
Après ça reste possible WW est sortit en 2003 et TP en 2006, en faite c'est juste que dans ma tête le temps de devs des Zelda me paraissait plus long. Mais oui 2014 ça reste quand même largement faisable.

Donkiki : PAr contre pour TWW c'est différent car pour le coup le fait qu'il soit sortit 2ans après M'sM se ressent complètement dans le jeu. A cette époque Nintendo ne pouvait quasiment compter que sur leur jeu pour alimenter et vendre la GC. Et je pense qu'ils se sont pressés pour sortir le jeu.
Maintenant reste à savoir si la WiiU va connaitre le même sort ou pas.

En tous cas moi plus que la date, c'est surtout les infos bien trop précise. Sérieux ils pensent vraiment qu'on va gober qu'il y a eu une telle fuite ? C'est jamais arriver pour un Zelda console de salon et même Zelda tous cours je crois.

Donkiki:
S'ils se pressent pour sortir un Zelda qui sera de la qualité de TWW, ça me va très bien. Ce dernier reste mon volet préféré, donc je vais pas cracher dans la soupe.  :-*
En revanche je trouve vraiment que les infos sont bien trop peu précises. Finalement l'article ne dit vraiment pas grand chose de réellement surprenant, à part le style graphique.

Linkisscool:
Des donjons immenses? Mouarf :/
C'est bien l'une des parties de Zelda dont je raffole pas, j'ai toujours plus été attiré par les quêtes annexes et les explorations "au grand air" (sans doute pour ça que mon jeu préféré reste MM)

Mais bon wait & see

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile