Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U : une rumeur qui fait du bruit

<< < (6/9) > >>

Toadster:

--- Citation de: Donkiki le jeudi 06 septembre 2012, 18:56:56 ---En fait ce qui me donne envie de croire que la news n'est pas un fake, c'est justement cet aspect très sobre des infos qu'ils balancent. On n'a pas de "OMG ce jeu  va révolutionner la saga c'est évident tellement c'est fou mon dieu mon dieu". Ils disent qu'il y aura un donjon dans la forêt, des graphismes HD, et voilà, en gros... Pas de quoi nous monter la tête pour rien.

--- Fin de citation ---

Tu rigoles ? Je sais pas si t'as regardé la source, mais c'est vraiment le même genre qu'à chaque fois avec le "ce jeu sera le meilleur".

--- Citation de: Wii U Daily ---"Wii U Zelda has the biggest development team ever"
"Biggest, most ambitious Zelda game to date."
“Most innovative game ever”
--- Fin de citation ---

Bref.

Sinon, moi je pense aussi que c'est un fake. Comme dit plus haut, la date, 2010, est improbable, que que SS était pas fini. Et puis au final, on a beaucoup de rumeurs génériques qui reviennent, avec tous les "c'est le meilleur", "les donjons seront énormes" etc...

Et je suis pas trop d'accord avec le fait de garder le style de SS. Ok, le style en lui-même est beau, mais je suis plus pour le fait que chaque Zelda ait un style qui lui soit propre (sauf pour ceux qui se déroulent avec le même Link/dans le même Hyrule).  v.v

Donkiki:
Vrai. J'avoue que je me suis pas trop intéressé à la source en elle-même. Je suis plutôt allé regardé ce que les gens avaient rapporté dans les diverses infos relayées.

Sinon pour le style graphique bah chai pas. S'ils font du graphisme à la SS adapté à une console plus puissante, on sait pas ce que ça peut donner. Tant que j'aurai pas vu de trailer (encore faut-il que cette info soit véridique), j'émettrai pas d'avis sur la question. Puis graphiquement parlant, je dois admettre que quoiqu'ils fassent, je serai plus ou moins partant.

DNH:

--- Citation de: Toadster le vendredi 07 septembre 2012, 20:51:17 ---
Sinon, moi je pense aussi que c'est un fake. Comme dit plus haut, la date, 2010, est improbable, que que SS était pas fini.

--- Fin de citation ---

ça ne veut pas dire grand chose, ils peuvent très bien commencer un opus avant d'avoir terminé son prédécesseur. un exemple très récent chez ubisoft : ACIII a été commencé il y a plus de 2 ans et demi... alors que AC Révélations est sorti il y a 11 mois... et Brotherhood il y a 2 ans .

Toadster:

--- Citation de: DNH le mercredi 03 octobre 2012, 07:30:15 ---
--- Citation de: Toadster le vendredi 07 septembre 2012, 20:51:17 ---
Sinon, moi je pense aussi que c'est un fake. Comme dit plus haut, la date, 2010, est improbable, que que SS était pas fini.

--- Fin de citation ---

ça ne veut pas dire grand chose, ils peuvent très bien commencer un opus avant d'avoir terminé son prédécesseur. un exemple très récent chez ubisoft : ACIII a été commencé il y a plus de 2 ans et demi... alors que AC Révélations est sorti il y a 11 mois... et Brotherhood il y a 2 ans .

--- Fin de citation ---

Ouais, mais chez Ubi, c'est surement des teams de developpeurs différentes qui se sont occupés de ACIII et de ACR/ACB. Chez Nintendo, on sait que y'a qu'une seule équipe qui bosse sur les Zelda salon, à moins que ça ait changé.

steeven lenoir:
Je pence que ce Zelda sera pas mal, mais il est pas près de sortir sur la wii U.
Surtout que en europe on n'est souvent les dernier servis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile