Archives > Zelda
Trial Zelda
Barbicotte:
Et on doit rien faire pour prouver que c'est bien nous sur les vidéos/photos ?
Ceren:
Non, toute fraude de vidéo YouTube/DailyMotion/... sur les deux premiers défis sera très facilement identifiée étant donné que les vidéos répondant à ces défis ne sont pas nombreuses. Quant au dernier défi, il est tout simplement invérifiable. Tâchez donc de rester honnêtes.
Mais à part ça ces détails étaient déjà précisés quelques lignes au-dessus de ton poste ;)
Zeldingue_L'Ancien:
Pour le dernier défi, en fait, ça peut être vérifiable si on inclus à notre photo un bout de papier avec notre pseudo... A une époque je m'étais inscrit sur un site qui sert à publier nos records sur des jeux-vidéos et c'est comme ça qu'on faisait ^^' !
Ceren:
Cette option empêche toute acquisition via logiciel ou autre lecteur, et limite donc les participations aux photos via caméra. De même, il est tout aussi simple d'afficher une vidéo sur un écran et de prétendre avoir joué soi-même.
Zeldingue_L'Ancien:
Ah oui c'est pas faux xD ! Sinon j'ai une question toujours pour la pêche... Comment vas-tu pouvoir comparer les records entre les versions 3DS qui sont énoncés en cm je crois, et les versions N64 et autres qui sont en livres ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile