Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (15/122) > >>

Duplucky:
Toujours sauvegarder avant d'affronter un pokémon visible sur la map, c'est le B.A-BA des jeux pokémon. v.v

Krystal:
Vous voulez un fail ? Je me suis fais éclater par le grand Jaggi la première fois que je me suis mesurée à lui dans Monster Hunter 3 Ultimate. :astro:

Barbicotte:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 28 avril 2013, 17:40:26 ---Toujours sauvegarder avant d'affronter un pokémon visible sur la map, c'est le B.A-BA des jeux pokémon. v.v

--- Fin de citation ---

Je dirais même plus avant ET après :hap:

Bluelink:
Oui enfin, sauvegarder après seulement si on a capturé le Pokémon en question v.v N'est-ce pas, Hope ? :-*

ROMM:
Parlant de Pokémon j'ai fait un joli fail récemment.
J'ai transférer mon Kyurem de Noir vers Blanc 2, mais comme j'avais plein de pokémon useless dans mes boites (je les complétais pour avoir la médaille de toutes les boites pleines), je les ai relâché, pour me rendre compte 30min plus tard que j'ai également relâche mon Kyurem...
Vu tout ce que j'avais fait entre temps, avant et après cette erreur, que je n'avais pas le courage de recommencer et que j'ai également le Kyurem de Blanc 2, j'ai accepté le fait de lui dire adieu. ='(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile