Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Max335:
Pour moi, énormes et nombreux fails sur les mario galaxy, notamment en toute fin de jeu ou ma wii s'éteint avant la fin des crédits, me forçant à le refaire, les deux fois... Pareil pour Skyward Sword, j'enchaîne =)
Zeldingue_L'Ancien:
Mario Kart Wii, hier... Je suis sur la course arc-en-ciel, je tombe dans le vide. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf qu'à peine reposé sur la piste, je n'ai pas le temps d'avancer d'un millimètre qu'un kart me percute en passant et m'éjecte à nouveau dans le vide ;D !
Bluelink:
Ça me rappelle cette fois où on jouait sur le online de MKW entre PZiens. On faisait une partie en équipes, donc à deux contre deux, en l'occurrence. J'avais pour coéquipier un type un peu mauvais, mais qui, après une petite maladresse de ma part, a eu la bonne idée de me dépasser. Sauf que, doué comme il l'est avec ses mains, il a réussi à me pousser dans la lave, ruinant les chances de notre équipe alors que j'avais mené toute la course jusque là v.v
Je ne dirai pas le nom de ce sinistre individu, par respect pour sa dignité. Sachez simplement que son pseudo commence par un D et finit par un Y v.v
D_Y:
--- Citer ---Sauf que, doué comme il l'est avec ses mains, il a réussi à me pousser dans la lave
--- Fin de citation ---
Ah ouais j'avoue c'est violent. Bon je sais pas qui c'est mais je le comprends un peu, le fait de pousser quelqu'un qui est au bord d'un précipice c'est juste la tentation ultime, moi en tout cas j'aurais fait pareil :ange:
Duplucky:
Qui que ce soit, personnellement, j'aurai fait pareil aussi, rànafout s'il se trouvait dans ma propre équipe. :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile