Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
CocotteEnragée:
Aaaah, les fails, j'en ai fait plein, surtout dans Pokémon!
Je me souviens, une de mes erreurs de n00b, dans Emeraude: j'ai capturé deux Pikachus, un mâle et une femelle. Une fois qu'ils ont fait crac-crac, je fais évoluer ma femelle. Une petite Pichu éclot alors, elle a Tonnerre. J'ai donc Raichu, Pikachu et Pichu... Puis je me dis ceci:
"Où trouve-t-on des Pichus?"
J'ouvre donc mon Pokédex et on me dit "Zone inconnue"... Et, étant une bonne âme, je décide de réintroduire l'espèce des Pichus en relâchant ma propre Pichu. Mais c'est toujours écrit "Zone inconnue"... Alors je me mets à faire des tonnes d'oeufs, à les faire éclore, pour relâcher les bébés et repeupler Hoenn...
Quelques jours plus tard, on m'explique qu'une fois relâchés, les Pokémon disparaissent...
J'étais si naïve... :'D
Et évidemment, l'erreur classique: se gourer de Ball et la lancer sur un Rondoudou 8C
Duplucky:
Un fail qui a failli me faire hurler dans Kid Icarus Uprising.
J'en suis à la fin du chapitre 8, juste avant le boss, contre un morticio en intensité 5. Le morticio me met la misère, il me reste genre un dixième de mes pvs. Le morticio me propulse directement sur l'ascenseur menant au boss. Meme pas pu prendre la potion divine pour régénérer mes pvs. :'( Heureusement, j'ai perfect le boss. :R
Agullo:
ce petit bug des cocottes dans oot j'aime bien
Duplucky:
Oui enfin, ça c'est un glitch/bug super connu en plus. Ca n'a strictement rien à voir avec un quelconque fail. ;)
GKN:
J'connais un ami qui commence Fallout 2.
Cet ami doit passer l'épreuve du feu en traversant un temple. Dans ce temple, il y a une porte bloqué et, plus tôt dans la progression du donjon, il a trouvé des explosifs.
Ni une, ni deux, il règle la minuterie des explosifs sur trente secondes, s'éloigne de quelques mètres de la porte... et explose littéralement parce qu'il a gardé la charge dans les mains.
Je ne vais pas balancer cet ami en vous dévoilant son identité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile