Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (117/122) > >>

Morémuse:
Ah ben ça me rassures de ne pas être la seule dans ce cas. Je pense que ça doit être le souvenir le plus difficile à trouver, avec celui du Château d'Hyrule où j'avais bien galéré la première fois
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait Kangis reste dans le relais où il t'indique la direction jusqu'à ce qu'on retrouve le souvenir. C'est après qu'il s'en va.

Anju:
Je n'allais jamais dans les relais au début, c'est aussi pour ça.

Je n'ai jamais trouvé le souvenir du château, et je n'ai réussi à m’infiltrer jusqu'en haut qu'une seule fois donc j'ai un peu abandonné pour ce souvenir... C'est dommage, c'était le dernier.  :/

Le souvenir de la forêt est un des meilleurs moments du jeu.  :'(

Morémuse:
Allez, il m'en est encore arrivée une belle.
Mais cette fois c'est à mettre sur le compte de ma bêtise et pas de mon manque de skill.

La mission sanctuaire où il faut abattre trois hinox, récupérer leur orbe et la mettre dans l'emplacement prévu à cet effet. J'ai fait mon job sans la moindre égratignure, je trouvais ça étrange que la stèle ne s'illumine pas en bleu quand on pose l'orbe dedans. Quand je reviens avec une autre orbe, tiens celle d'avant a disparu, bizarre. Et quand j'arrive avec la dernière (heureusement que j'avais tué le dernier hinox juste avant la lune de sang), là la stèle s'illumine de bleu, et je réalise que j'avais posé les autres orbes aux mauvais endroits et qu'il fallait que je recommence la mission puisqu'elles avaient disparues, réapparues au cou des cyclopes revenus d'entre les morts !
Et non, je n'avais pas tout de suite tilté que les 3 stèles indiquent les 3 endroits où se trouvent les hinox, et qu'il fallait évidemment les mettre dans cet ordre logique: hinox au sud=orbe à placer au sud, et ainsi de suite.  X.

Par la magie des sauvegardes automatiques, j'ai donc effectué un petit retour dans le passé (pourtant c'est pas OOT ni M'sM) et j'ai recommencé la quête de zéro pour ne pas à avoir à la faire de nuit, toute honteuse de ma stupidité.

Anju:
Aaah je me souviens de ce sanctuaire, c'est un peu la seule chose que j'ai faite dans le Sud de la carte.

Désolée pour toi, ce devait être rageant...  :/

Morémuse:
Non mais là c'était tellement idiot de ma part, j'aurais dû mieux réfléchir. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.
Il ne manquerait plus que Link fasse un facepalm quand on fait n'importe quoi et le tableau serait complet.  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile