Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Morémuse:
Et ben, que d'aventures mon pauvre Duplucky! J'avoue que les squelettes qui réapparaissent chaque nuit au moins trois fois pour te pourrir la vie, ça commence à bien fatiguer au bout d'un moment. Sans compter les Yigas qui peuvent apparaître à n'importe quel moment pour me liquider depuis la mort de leur chef.
J'en profite pour parler d'un fail qui m'a bien dégoûtée.
Au niveau des Hauteurs Gérudos, je me laisse planer après avoir trouvé la statue de la Huitième Héroïne. Et là le dragon Ordrac pointe le bout de son museau. Depuis le temps que j'essaye de l'intercepter pour me rendre à la Source de la Force. Je me lance, je suis trop loin et mes flèches ne l'atteignent pas. Quand je parviens enfin à le toucher, c'est pour voir l'écaille tomber dans un gouffre sans fond. Pas grave, je me laisse descendre.
Mais non! Cinématique de chute , fond noir et je réatterri plus loin en ayant perdu un cœur, mon dragon parti trop haut pour que je puisse l'atteindre, et ma précieuse écaille envolée!
Dégoûtée d'une telle injustice, je vais ni une ni deux sur le menu pour recharger la dernière sauvegarde automatique (au niveau de la statue) et recommencer le bazar. Et à cette seconde tentative, c'est plié, j'ai pu récupérer cette fichue écaille et me rendre à la Source débloquer le souvenir et le sanctuaire.
Je me sers très rarement de la combine de recharger la sauvegarde précédente et je ne l'ai jamais fait dans les Créatures divines, mais ici la physique était vraiment contre moi.
Morémuse:
J'ai encore fait fort.
Depuis 2-3 soirées, je cherche désespérément où se trouve le souvenir n°16 qui se passe dans une forêt (j'ai fouillé 2-3 forêts au pif mais pas loin de la Plaine d'Hyrule, sans résultat, vu que rien dans le paysage ne se différencie d'une autre forêt). Je fais le tour de tous les relais, pas moyen de retrouver le peintre sheikah pour qu'il me donne la direction pour retrouver le souvenir.
J'en ai eu marre, j'ai fini par aller voir la soluce (que je consulte vraiment en tout dernier recours), et là, qu'est-ce que je vois?
Qu'il me manquait un relais que je n'avais pas visité et dont je n'avais aucun souvenir de ma précédente partie!
Vous croyez que cela me serait venu à l'idée que j'avais zappé un relais? Et ben pas du tout. J'en étais à me demander "mais pourquoi ils préviennent pas qu'il faut finir la quête des souvenirs avant de finir celle des créatures divines?". Mais non c'était bien ma faute pour ne pas avoir complètement exploré la bonne région, tout simplement. :oups:
Anju:
Ce sont toujours les deux mêmes qui postent dans ce topic... on a déjà une idée de qui va remporter l'award du meilleur no-skill. :hihi:
Ah oui, je me souviens qu'il y a un souvenir que j'ai mis beaucoup de temps à trouver dans une forêt.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est celui où Link et Zelda fuient les gardiens jusqu'à ce que Zelda s'arrête pour pleurer, non ?
Morémuse:
Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça... :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)oui c'est bien ce souvenir là
Anju:
Si c'est bien ce souvenir-là, sache que j'ai fait exactement la même chose, j'ai tourné en rond pendant très longtemps jusqu'à tomber par hasard sur ce relais. :hihi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne savais pas encore que Kangis se trouvait dans certains relais, à ce moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile