Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (108/122) > >>

Morémuse:
T'as raison, je me rappelais plus que je l'avais déjà. Il me manque encore 4 fragments pour avoir le dernier cœur (lac, apothicaire, gérudos, cratère), donc effectivement c'était bon côté grenouilles.
Désolée d'avoir dérangé pour rien  :^^':
Mais alors j'ai pas compris par rapport à la soluce, donc voici un extrait:

"Quart de Cœur #30 : Fleuve Zora
Après être redevenu enfant, retournez au Fleuve Zora et placez-vous sur la souche, près d’une grenouille qui vous toise du fond des eaux. Sortez votre Ocarina et jouez le Chant des Tempêtes. Vos spectateurs seront aux anges et ils vous remettront un Quart de Cœur.
Quart de Cœur #31 : Fleuve Zora
Sur la même souche que précédemment, jouez cinq chansons différentes – les cinq chansons autres que celles des Temples – afin que les grenouilles grossissent. Une fois cela terminé, et aussi après avoir empoché une jolie petite somme, elles vous proposeront un petit jeu qu’il faudra gagner pour remporter un Quart de Cœur."

Du coup, j'avais compris qu'il fallait obligatoirement jouer le chant des tempêtes pour avoir le premier quart de coeur, les autres grenouilles grossissant après avec 5 chants différents.

Yorick26:
Si je me souviens bien, et Dup avait un doute dessus, la soluce est bonne. Il faut les 6 chants pour pouvoir avoir les deux quarts de coeur mais celui des tempêtes suffit pour avoir le premier et n'est pas nécessaire pour avoir le second.

Duplucky:
C'est obscur pour moi parce que je fais toujours tous les chants à mon premier passage vers le domaine zora et que donc forcément, je termine toujours par celui des tempêtes. Faudrait du coup que j'essaie à l'occasion pour en avoir le coeur net. v.v

Morémuse:
Bon en tout cas j'ai finalement paniqué pour rien puisque j'ai eu mon 20ème cœur et j'ai terminé le jeu. Merci @Duplucky et @Yorick26 d'avoir pris le temps de me répondre et désolée d'avoir au final spammé inutilement sur ce topic.

Barbicotte:
As-tu vraiment eu besoin de tes 20 coeurs contre le boss final ? Ou c'était pour faire le 100% ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile