Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
@Morémuse : Il n'y a que deux fragments de coeurs disponibles chez les grenouilles : le premier est justement le plus obscur à avoir car je sais jamais s'il faut faire grossir toutes les grenouilles ou s'il faut jouer un chant en particulier. (vu qu'en règle générale, on l'a en dernier, justement.) Et le deuxième, c'est avec le mini-jeu ou il faut appuyer sur les bonnes touches.
Donc t'inquiètes pas, t'as rien bloqué du tout, t'as juste eu les deux fragments de coeur qu'elles possédaient. ;)
Et pour le bowling teigneux, non, le missile suit une trajectoire bien spécifique, en ligne droite vers l'avant. Mais oui, une fois qu'elle commence à grimper sur les murs, elle le fait selon une inclinaison étrange. La difficulté est de réussir à définir cette inclinaison pour réussir à marquer. Et oui, c'est loin d'être facile, je confirme. Le seul bon gros conseil que je peux te donner c'est d'être vraiment super précis quant à la position de Link, un ou deux degrés trop sur le côté et la souris partira dans une mauvaise direction.
Morémuse:
Attends, tu veux dire qu'on a le premier fragment dès qu'on fait grossir les grenouilles? Oh...
Duplucky:
C'est pas possible dans la mesure ou tu ne peux pas accéder au deuxième minijeu si tu n'as pas fait grossir toutes les grenouilles. A mon avis, il doit t'en manquer un autre.
Morémuse:
Désolée, bug spatio temporel, j'ai modifié mon message précédent pendant que tu me répondais.
Donc j'ai déjà eu un fragment en les faisant grossir une première fois avant de les faire sauter?
Non, dans mes souvenirs, elles m'ont donnée un rubis...
Duplucky:
Pour chaque chant, elles te donnent un rubis violet sauf une qui te donne le fragment de coeur. Mais encore une fois, t'es censée avoir fait grossir toutes les grenouilles avant d'avoir accès au deuxième minijeu, donc clairement, il t'en manque un autre. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile