Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
J'ai fait mon @Chompir sur Assassin's Creed Odyssey :'(
Je suis tombé sur un pnj random qui me demande de le protéger, ce que j'accepte vu que c'est sur la route. On commence le combat contre des ennemis, pas évident vu notre haut niveau mais ça passe jusqu'à ce qu'arrive le "boss" de la quête. Il faut savoir que durant toute la quête, je pouvais frapper mon protéger sans aucun soucis, car il était insensible à mes coups.
Bref, le "boss" arrive. Il est résistant à mes coups et je finis par sortir mon attaque spéciale pour le one shot. Je constate que le jeu me propose de réenchainer mon attaque, m'indiquant qu'il reste un ennemi dans les environs. j'accepte donc de faire l'enchainement pour voir mon personnage écraser avec son gigantesque marteau... le donneur de quête.
Mon cerveau s'est déconnecté quand j'ai vu le message de validation de la quête apparaitre brièvement pour ensuite être remplacé par le message d'échec de la quête. :'(
Chompir:
Et bah GG, on est complémentaire au final avec nos deux derniers mails ! :hap: Elle est pas mal celle là, ça m'a bien fait rire, d'ailleurs c'est frustrant de réussir et perdre en même temps une quête !
Duplucky:
Heureusement, c'était une quête osef mais bon, c'était l'occasion ou jamais d'en faire une qui est sur mon chemin. :^^':
Saryx:
J'ai recommencé MGS hier, et la partie s'est accompagnée de quelques fails :
- Combat contre Raven dans son tank : je n'avais pas pris la peine d'enlever toutes les mines, forcément ce qui devait arriver arriva => je m'approche du tank pour lui lancer une grenade, je marche sur une mine puis au moment où je vais me relever le tank me roule dessus.
- Combat contre Psycho mantis : suite à une mauvaise gestion des collisiosn de ma part, je me suis trouvé plaqué au mur au moment où les fauteuils revenaient en place
- Combat contre le Hind : j'ai mal jugé l'espace que j'avais devant moi pour envoyer ma roquette, au lieu d'exploser dans l'hélico elle a explosé dans le mur juste à côté de moi
"Snake? Snaaaaake!"
Cap:
Fail hier sur le witcher 3.
Je me baladais joyeusement, me rendant tranquillement à un ? sur la carte. J'arrive, un trou, une grotte s'enfonçant dans le sol. Je saute. Évidement, je meurs parce que les dégâts de chute sont tout cassés dans le jeu.
Je raj un peu, lance le chargement (ce qui prend un peu de temps). Et je reprends loin. Je suis un peu pas contente, mais c'est ma faute. Tant pis. Je retourne à la grotte/trou. Je chus. Et je remeurs.
Oui je l'ai refais une troisième fois (mais cette fois, j'avais pensé à la sauvegarde rapide avant de sauter) :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile