Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (87/122) > >>

Chompir:
J'ai recommencé Skyward Sword depuis hier et aujourd'hui venait enfin l'entrée dans la forêt de Firone, j'ai tout bien géré jusqu'au temple de la contemplation, et même là bas, je me suis retrouvé à 2 coeurs (soit un coup de la mort) à cause de ces maudites skultulas et j'étais obligé de faire le premier stalfos que j'ai géré sans prendre de coup, j'ai même pu me refaire une santé avec une fée et le quart de coeur du temple... En gros, tout était parfaitement géré et là arrive Girahim, entre les fois ou j'essayais d'éviter ses charges en courant à l'autre bout de la pièce, les fois ou il se téléportait derrière moi et me laissait même pas le temps de réagir, la fois ou il m'aura coincé dans un coin d'un mur... Et j'en passe... Il m'aurait fallu 6 game over (et encore j'étais encore une fois à un coup de mourir lors de ma tentative finale) pour le vaincre... Je m'attendais clairement pas à ça, j'avais pas souvenir qu'il était aussi dur et violent (sans compter le hard mode) ou alors j'ai juste totalement manqué de skill en le prenant pas au sérieux. :hap:

Suijirest:
Nope, je crois que tout le monde s'accorde à dire en général que Ghirahim est un boss assez costaud, surtout quand on n'a pas (ou plus) la maîtrise du gameplay particulier de SS. v.v Par contre, sa charge, on n'est pas censé l'esquiver en courant dans tous les sens, mais en donnant un coup de bouclier.

Chompir:
Bon, deux nouveaux fails de ma part, toujours sur SS. Vous vous souvenez de la salle du temple de la terre ou l'on monte chercher la clé de la porte du boss et qu'on a une surprise en redescendant ? Me voilà plutôt bien à redescendre sans que la boule me rattrape sauf que... j'ai pas pris l'escalier, je suis passé litéralement devant en me disant, "tiens, faut que je passe là" résultat des choses, la boule m'écrase et m'inflige 4 coeurs de dégât et me projette dans la lave, deux coeurs en plus de perdus, dommage, c'était exactement le nombre de coeur qu'il me restait. J'étais plié alors que j'avais réussi à n'avoir aucun game over sur tout l'exploration du temple. v.v

Je rajoute à ça, dans la raffinerie de Lanelle, mon incompétence à tuer une sentinelle. J'étais à deux coeurs et la sentinelle était à un coup d'estoc de mourir, sauf que j'ai bougé le nunchuk aussi... Du coup, pas de coup d'estoc mais une belle attaque tourbillon sauté, et surtout un coup du rayon de la sentinelle dans la gueule pour me tuer. Encore une fois, seul game over du temple, même Moldogath à un coeur et rien pour se soigner ne m'aura posé aucun problème à part des sueurs froide de prendre un seul dégât et de me fail sur mes attaques ou mes esquives lors de ses différentes phases. v.v

Il y en aura peut-être d'autres sur le jeu mais maintenant que j'ai la médaille coeur, je revois enfin des coeurs (je la retirerai peut-être d'ailleurs, c'est plus si fun).

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 07 novembre 2018, 19:10:19 ---Il y en aura peut-être d'autres sur le jeu mais maintenant que j'ai la médaille coeur, je revois enfin des coeurs (je la retirerai peut-être d'ailleurs, c'est plus si fun).

--- Fin de citation ---

Perso, je ne l'utilisais pas en héroïque, je trouve que ça gâche tout le principe du mode v.v

Yorick26:
Il y aurait un topic "Les petits fails", j'aurais sûrement pris celui-là. Mais là, je fais un truc que je fais tout le temps, et je trouve moyen de me rater. Je vous laisse regarder :

https://i.imgur.com/3wYyvt1.mp4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile