Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Cap:
--- Citation de: Chompir le lundi 05 novembre 2018, 13:43:29 ---En même temps, tout le monde sait qu'on ne peut pas les tuer les abeilles dans ce jeu. :8):
--- Fin de citation ---
Je ne m'en souvenais pas :h:
--- Citation de: Duplucky le lundi 05 novembre 2018, 13:44:49 ---Toi, t'as un problème avec les abeilles. J'ai souvenir que tu t'es fais tué par l'une d'entre elle dans ALTTP aussi. :8):
--- Fin de citation ---
J'ai fait tellement de morts dans ALttP que je crois qu'absolument tout m'a tuée au moins une fois :niak:
Yorick26:
Oui, enfin... S'il y a bien un truc que m'a appris The Wind Waker, c'est qu'une catapulte, ça peut être utile.
Duplucky:
Encore une fois, t'avais Tetra pour activer la catapulte. Ici, j'avais personne, la logique aurait donc voulu qu'elle ne fonctionne pas.
Cap:
J'ai mal. Mais je viens de reprendre un game over sur ST :cry:
J'en suis au boss du temple des neiges, Cryabraz. Je fais le combat sans problème. Sauf que mon émulateur bug, je doit le relancer. Je reprends donc juste avant le combat. Les deux premières phases se passent, il casse les deux torches. Et là, la cata. On est censé esquiver ses attaques, pour les renvoyer ensuite au boomerang. J'en ai pas évité une seule. Je viens de mourir.
J'ai mal à mon ego là :cry:
Majo:
J'ai eu la même mort que toi, j'ai voulu refaire ST il y a peu, sauf que je croyais que les sauvegardes étaient automatiques. Je suis mort sur cryobraz, le game over me renvoie au début du jeu. Gépakompris, j'ai rajquit. :hap: Décidément, c'est devenu une malédiction moi et les sauvegardes de ST. La première, souvenez vous, c'était mon frère qui l'avait supprimé. Plus jamais je retente :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile