Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (85/122) > >>

Chompir:
En même temps, tout le monde sait qu'on ne peut pas les tuer les abeilles dans ce jeu. :8): Surtout qu'elles sont violente donc avec peu de coeur, il vaut mieux fuir rapidement dans une maison. Bref, beau fail (surtout pour récupérer des larves d'abeilles qui ont une probabilité assez faible de tomber). :hap:

Duplucky:
Toi, t'as un problème avec les abeilles. J'ai souvenir que tu t'es fais tué par l'une d'entre elle dans ALTTP aussi.  :8):

Sinon, j'avais oublié de poster ce fail sur Medievil : je suis à priori dans l'un des derniers stages du jeu.

Ce stage se termine par une course contre la montre où j'ai 90 secondes pour fuir un château qui va être englouti par la lave. Bref, j'ai des mécanismes à activer, un boss à battre, etc. Puis j'arrive dans un cul de sac avec une catapulte. J'active la catapulte qui détruit le rempart. Du coup, je me dis "chouette c'est la sortie !"

Sauf que y avait aucun moyen d'accéder à l'ouverture, j'ai chercher dans toute la zone sans succès jusqu'à la fin du chrono, provoquant le game over et m'obligeant à me retaper TOUT le niveau.  :coffee:

La solution était qu'après avoir activé une première fois la catapulte, il fallait se mettre dessus pour mettre fin au niveau automatiquement. Mais bon, pour le coup, fallait le deviner.  :coffee:

Yorick26:
Au fur et à mesure de la lecture de ton post, je me disais "Tiens, une catapulte, ça serait pratique pour s'échapper de ce château". Et puis du coup je me suis dit "Ah ben oui. En fait, Dup est vraiment pas doué".

Chompir:
Je me suis dit exactement la même chose Yorick.
Nan franchement Dup, c'est plus qu'être pas doué, mourir juste devant la fin d'un niveau en temps imparti que tu avais réussi sans difficulté.

Duplucky:
Y a jamais eu d'interaction de ce type dans le jeu avant. C'était faut marcher, marcher, marcher, jusqu'à trouver une porte avec une lueur verte qui indique la fin du niveau. Du coup, difficile de penser que pour une fois, il faut faire autre chose pour atteindre la fin du niveau.  :oups:

En plus pour activer la catapulte, faut appuyer sur un levier, comment aurais-je pu l'activer une nouvelle fois alors que le levier est hors de portée quand je me pose dessus ? Y avait aucune raison pour qu'elle s'active automatiquement la deuxième fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile