Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (68/122) > >>

Majo:
..............mon frere a éffacé la sauvegarde 100% de Spirits Tracks !

Kitty:
J'ai envoyé un pokémon par la GTS mais j'ai oublié mon œuf chance dessus. :oups:

Duplucky:
Dans Dark Souls 3, le serment des thanatophiles (violets) permet au choix d'aider ou de tuer un autre joueur qui fait appel à vous. Evidemment si on veut aider l'autre joueur, il doit être envahit par des joueurs qui veulent sa peau, sinon, aucune récompense à la clé.

De ce fait, j'ai posé ma marque d'invocation au feu de camp le plus proche. Et quand j'ai été invoqué, j'ai eu la désagréable surprise d'apparaitre au beau milieu d'un groupe d'ennemis. Le temps de rejoindre l'hôte, je n'avais plus aucun soins pour espérer pouvoir le vaincre de façon traditionnelle. J'ai donc dû user de strats en tout genre pour essayer de l’assassiner sans qu'il ne se doute de rien...

Ce qui était tout sauf évident car il me forçait à passer devant et j'ai échouer toutes mes tentatives d'assassinat jusqu'à la fin ou j'y croyais tellement pas.  :oups:

Enfin bref, je vous propose de découvrir cette série de fails en vidéo :

https://youtu.be/iAs8sjLXlwM

Kitty:
Aujourd'hui, j'ai regardé une amie essayer de capturer un Pikachu sur Pokemon Go. Je me suis foutue de sa gueule en voyant la trajectoire pourrie de ses pokéballs. Elle m'a dit : "J'y peux rien, il y a trop de vent".
 :severe:

Duplucky:
Course assez difficile dans Motorstorm Apocalypse. J'ai bien mis une dizaine d'essais avant de la maitriser complètement. Du coup, c'est tout content de moi de voir que je vais passer la ligne d'arrivée en étant premier.

C'était sans compter le deuxième derrière moi qui a  explosé. La déflagration l'a éjecté droit sur la ligne d'arrivée, me coiffant au poteau. Du coup, même si je suis qualifié, je dois me contenter d'une pauvre deuxième place.  :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile