Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (67/122) > >>

Duplucky:
Gros fail hier dans Odin Sphere Leifthrasir : J'en suis au boss final de Gwendolyn. Je charge mon canon de glace pour lui faire masse de dégâts. Sauf que j'ai commencé à le charger pile sur une mandragore qui est sorti de terre et m'a frappé au passage.

Du coup, non seulement j'ai perdu la charge de mon canon, mais en plus, ça a bouffé tout mon mana. Moralité, j'ai du finir le boss à la main.  X.

thelinkdu40:
Fail(oui je suis de retour ayant récupéré ma ps4) sur sherlock holmes devil daugther, à la fin du jeu, il y'a des choix multiples à choisir pour empêcher une gamine de se suicider à cause de la méchante(il y'a plus stylé mais bon) bref en gros à un moment du jeu c'est genre "je n'ai pas de famille" moi je lui réponds un truc logique "on est une famille"  et là elle saute dans le feu... Non mais sérieux j'ai du recommencer la séance depuis le début.. :'(

Sinon Arkham Knight j'ai fait un truc mémorable: j'avais oublié comment planer et je suis tombé là où il y'avais tout les méchants qui m'ont  tué évidemment puisqu'il m'ont vu tombé  :R

EDIT: autre fail dans batman telltale serie il y'a un qte qui me dit d'appuyer sur la touche X et je me suis gouré de touche j'ai appuyé sur la touche triangle, et je l'ai fait deux fois de suite ce coup là... :oui:

EDIT 2: fail dans arkham knight il faut tirer sur un hélicoptère alors comme il me mettait L1+X je croyais qu'il fallait appuyer sur ses touches ce n'est qu'au 50ème essai que j'ai compris qu'il fallait appuyer sur R1+X pour tirer sur l'hélico:R

Et le pire j'ai toujours pas réussi le niveau  :'(

Majo:
mon plus gros fail ca etait de copier la sauvegarde d'ocarina of time master quest 100%pour ne pas la perdre , et appuyer sur le bouton effacer , puis appuyer sur ok , me retrouvant avec des heures entiere de ma vie et quelques nuits blanches pour rien . merci cerveau . :(

Moon:
Petit fail l'autre jour sur Paper Mario sur WiiU mais qui est piège (c'est un jeu fourbe :p) :
A un moment du jeu tu as une énorme arène avec pleins de combattants et tu dois tous les éliminer.

Chose que je fais qui me prend une plombe (mais genre une grosse demi heure) et je tombe sur le boss.
Voilà t'y pas qu'en fait si tu n'as pas THE carte specifique, il est purement et simplement imbattable ...
Vers la fin le sceau me conseille de m'enfuir, j'essaye et j'échoue et j'ai un superbe game over perdant donc une grosse demi heure de jeu :p

Du coup je l'ai refait, j'ai réussi à chopper la bonne carte cette fois et j'ai tout battu.
Autre fail quand même au passage de notable, la horde d'ennemis que je me suis amusé à battre 1 par 1 à la loyale ... Suffisait de trouver l'étoile dans un coin de l'arène pour tous les dégommer .... (En fait j'ai trouvé l'étoile à la toute fin quand il restait qu'un adversaire quand j'ai voulu exploser les caisses environnantes ...)
Bon c'était pas totalement inutile vu que ça a gonflé ma capacité de peinture mais quand même ....

Duplucky:
J'ai envie de pleurer...

Mission de taxi de GTAV, qui, si mes souvenirs sont bons, ne peut être réalise (ou échoué) qu'une seule fois.

Je dois aller chercher un client à l'aéroport. J'y vais donc et me gare près de lui pour qu'il puisse monter dans ma voiture. Pendant l'opération, un imbécile de pnj lui fonce dessus et l'écrase. Mission échouée.

Et comme si c'était pas suffisant, le fait qu'un clampin a écrasé mon client fait que je me retrouve avec les flics au derche. :(

Bon ben, j'ai rechargé ma partie du coup....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile