Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (57/122) > >>

Duplucky:
Petit fail dans Sword Art Online Hollow Fragment qui m'a foutu la rage :

Contre les boss, l'intérêt est de réussir à leur infliger la dernière attaque pour les tuer histoire d'obtenir un loot unique.

Du coup, j'affronte un boss. Faut savoir qu'un combo complet leur enlève un pixel de point de vie. Au bout d'un long moment, il lui reste encore la moitié de sa dernière barre de vie. Je recharge mon énergie en vue de lui infliger le coup de grâce. Vlà qu'un pnj sort une attaque de ouf qui lui retire toute sa vie restante, me volant le kill.

J'ai hurlé de rage mais ce type a tout mon respect. :-|

M-A:
Oh putain Hollow Fragment. Ce que j'en ai long à dire sur ce jeu.

Mais je vais me limiter à ceci: 99% du temps le but c'est de laisser le jeu se jouer tout seul. Tous les méchants bas-niveau que tu rencontres, tu dois toucher à rien et le laisser auto-attaquer si tu veux gagner des levels. Et du grinding, tu dois en faire en tabarnak si tu veux progresser dans le jeu.

C'est donc un jeu qui se joue tout seul. Littéralement. J'ai acheté parce qu'il y avait Sword Art Online dessus, et c'est une partie de ce qui m'a poussé à acheter la Vita (ça et Persona) et j'ose même plus toucher à l'icône du jeu maintenant. Si jamais je manque d'espace sur ma Vita je sais quel jeu va prendre le bord en premier. Avant même Borderlands 2. Et je déteste les FPS du fond de mon coeur.

Ce qui sert seulement à démontrer à quel point la principale mécanique du jeu m'a dégouté. Si je veux voir un jeu se jouer tout seul, je vais aller sur Youtube. Au moins là j'aurai un commentateur comique pour aggrémenter le tout.

Duplucky:
Comme quoi, on a vraiment pas du jouer au même jeu. Si tu laisses le mob t'auto-attaquer, tu te fais littéralement défoncer. Ok, les dix premiers étages, la difficulté est peu élevée mais là ou je me suis arrêté, les combats deviennent assez difficiles et j'ose même pas imaginer la fin du jeu. :cfsd:

Par contre, faut bien reconnaitre qu'il est très répétitif, ce qui m'a fait stopper le jeu. :/ Mais je pense le reprendre incessamment sous peu.

Krysta:
En ce moment je joue à Starbound avec d'autres personnes,  dont ma sœur. Sauf qu'elle adore creusé des trous droits de 10km de long vers le bas. Je crois que j'ai au moins fait  5 chutes dans ses trous qui m'ont OS :D, je ne compte pas la mort des autres, qui eux aussi se sont fait avoir. Ah aussi je combattais des espèces de monstres ninjas, quand un escargot m'attaque par derrière et me tue. Mais sinon le jeu est vachement cool.

Moon:
Pas vraiment un fail de jeux vidéo et pas non plus un fail de ma part mais je savais pas où mettre ça.
J'ai posté mon dessin de Link sur deviantart et j'ai vu quelqu'un le mettre en fav et surtout le placer dans sa collection "Sony"  :R
Je sais pas si c'est une erreur mais ça m'a bien fait rire sur le coup :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile