Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (56/122) > >>

Duplucky:
Heu j'en sais rien, ça fait un bail que j'ai plus touché à The Witcher 3 :-X

Bon allez, je peux rajouter deux beaux fails de The Witcher 3, justement. v.v Les deux se déroulent durant une quête super longue et prenante farcie de combats, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, pour éviter les spoils. v.v

1) Tellement prit par la quête qu'à aucun moment, je n'ai sauvegardé. Le jeu a planté et j'ai eu un joli message d'erreur. Le chat en est témoin, j'ai gueulé par écrit un bon gros "noooooooooooooooooooooon" quand c'est arrivé. Par chance, grâce à ce truc génial qu'est la sauvegarde automatique, j'ai pas eu tout à refaire. :_i _i:

2) Bien plus loin, je me fais tuer au moment de valider un objectif. Le soucis, c'est que la sauvegarde automatique, ben, elle a enregistré le moment précis ou je mourrais. Du coup, parce que j'ai pas apprit de mes erreurs et que j'ai toujours pas sauvegarder manuellement, j'ai du recommencer une grosse portion du niveau (merci mon dieu qu'il y ait plusieurs saves autos. )

La cerise sur le gâteau, c'est que la fin de la quête, c'était juste après la phase ou je mourrais en bloc. ;D

EDIT : deux jours que je dis que je vais poster mes fails de Bloodborne, il est temps que je le fasse.

(Cliquez pour afficher/cacher)1) J'avance dans les bois interdits, je tombe dans une fosse piégée, ok. Je fais deux pas, je retombe dans une fosse piégée, ça commence à bien faire. Je remonte de la fosse, je lock un ennemi, ce qui fait que mon perso se décale un peu vers la fosse et... retombe dedans. Je suis maudits, non ?

2) Hier, toujours au même endroit, mais bien plus loin, après trois heures à tourner en rond dans cette zone de merde, je trouve enfin la suite du niveau. Je me fais ramasser par un cochon géant caché derrière un rocher. One shot, tout à refaire. :astro:

Duplucky:
Fail de Dragon Quest Heroes qui m'a donné envie d'exploser ma manette tellement c'était injuste.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'en suis à un boss rush en mode hardcore. Je détruit les deux premières vagues de boss sans soucis. Reste la troisième que je sais difficile ou je décide de balancer tous mes coups de grâces (attaques ultimes qui font super mal) pour affaiblir au max les boss avant qu'ils ne fassent de gros dégâts. Du coup, je m'exécute. Au dernier coup de grâce lancé, il ne reste genre plus qu'un pv aux deux boss.

J'ai même pas le temps de reprendre le contrôle de mon dernier perso qui a fait son coup de grâce qu'ils one shootent mes quatre persos alors qu'ils étaient full live. :-|

Jielash:
Un fail dans TFH. (pas de spoil à part pour le contenu d'un défi)

Je faisais des défis en ligne avec des inconnus à la connexion pas forcément tip top parfois que ça lagait un peu.
Mais bon, ils étaient sympa et on avançait bien, du coup je voulais continuer encore un peu. On lance un défi "Ne tombez dans aucun trou".
(Astuce : oui, le collant baudruche de Tingle vous permet de faire trois chutes gratos)

Et là ça commence à lager à un point que j'avais encore jamais vu dans le jeu, ce qui complique pas mal les choses. Je me dis "à tous les coups on va être déco au beau milieu" mais bon, je joue le jeu quand même.
Sauf que j'ai fait quelques gaffes parce que ça me soulait et au moment où je me dis "plus droit à l'erreur"... je frappe de l'épée une des méduses qui vous font rebondir (un hardhat beetle, merci l'encyclopédie de PZ) et je me retrouve éjectée vers le vide derrière moi... petit... à... petit... parce que ça lag évidemment... Au moment où j'atteins le bord je me dis "c'est bon !" mais non, je vois Link qui traverse le sol (tmtc Dup) ou plus exactement les quelques pixels du rebord... et je tombe... par à-couds. Parce que ça lag toujours.

C'était tellement lent que j'ai eu le temps de penser à utiliser la fonction photo/screen du jeu pour immortaliser mon fail.

Le pire c'est qu'on a réussi à continuer après, même si ça lagait toujours pas mal et c'est juste quand on est arrivé au dernier niveau que la connexion a finalement lâché.

Brume-Ondeblois:
Il est 4h du mat et je viens avouer mon gros fail de la soirée. ( y'a quelques petit spoils donc si vous connaissez pas PW 1 passez votre chemin)

Je jouais pépère à phoenix wright  et prudent comme je suis je sauvegarde à peu près à chaque fois qu'un nouvel élément est mis à jour. J'avance tranquillement dans le trial du jour 3 de l'énigme 5 jusqu'à ce que ce merveilleux enfoiré de Gant demande à se casser parce que c'est le chef toussa, tentant le tout pour le tout je choisis l'option "Hey stop j'ai encore un truc pour te coincer sale enflure." Et sauvegarde juste derrière.

3/4 d'heure plus tard après voir testé tous les items à ma disposition je me rend compte qu'aucun ne conviens, or j'ai sauvegardé après avoir sélectionné l'option pour le forcer à rester, je me retrouve donc coincé dans un cercle vicieux et je dois recommencer tout ce fucking trial.

Evidemment il est 4h du matin et je suis crevé, je ferai ça demain, mais bordel de merde c'est d'un frustrant !
J'ai réussi à failer dans un visual novel quoi, merveilleux, incroyable, dantesque !

Jielash:
Je compatis, lypphie. C'est rare mais il y a quelques cas où il faut en effet faire gaffe à pas sauvegarder tout de suite après son choix parce qu'il y a un piège.
(Et si je me souviens bien, Gant a un autre coup fourré dans sa manche vers la fin où il faut la jouer fine.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile