Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (54/122) > >>

Vincerp:
Faut vraiment arrêter l'intox. L'histoire des coups critiques dans Pokémon N/B c'est une hallucination collective.
Elle est justifiée, il suffit que certaines personnes aient l'impression d'en voir plus, fassent la remarque à d'autres, ces autres personnes font plus attention aux coups critiques et du coup ont aussi l'impression d'en voir plus, et ainsi de suite.
Mais ça reste totalement faux.

Les probabilités de coups critiques sont exactement les même de la génération 2 à 5 (même si plein d'autres détails à leur sujet changent dans la génération 3).
Elles changent au cours de la 6, mais uniquement celles sous l'effet d'un modificateur, la probabilité de base ne change pas.
Source.

Duplucky:
L'intox, elle peut aller au diable, je faisais et me ramassais quasiment que des coups critiques dans ma partie, c'est un fait, point barre. Ca m'a tellement soulé que c'est ça et rien d'autre qui m'a fait stopper le jeu. :ange:

Donkiki:
Ça ne m'a absolument pas choqué en y jouant, et j'ai dû passer une quantité non négligeable d'heures sur les versions N et N2 cumulées.

Partisan de la théorie de l'intox.

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 20 mai 2015, 11:37:45 ---L'intox, elle peut aller au diable, je faisais et me ramassais quasiment que des coups critiques dans ma partie, c'est un fait, point barre. Ca m'a tellement soulé que c'est ça et rien d'autre qui m'a fait stopper le jeu. :ange:

--- Fin de citation ---
"Mon expérience basée sur un ressenti concernant un évènement aléatoire me permet de dire que mon estimation d'une probabilité est un fait, même si des sources plus sérieuses l'infirment."
On sait que le personnage que tu joues implique un gros paquet de mauvaise foi, mais exagère quand même pas trop stplz.

Duplucky:
Y a pas de mauvaise foi qui tienne, je sais que ma partie a été pourrie par les coups critiques, point barre. Ton analyse peut dire ce qu'elle veut, c'est du vécu. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile