Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Dans Fantasy Life, je pêche un roisson abyssal hyper rare dans la caverne des mers profondes. Je l'emmène à l'agence des butins pour récupérer ma récompense, tout va bien. Deux secondes plus tard, je débloque la quête consistant à pêcher ce même poisson qui évidemment ne pop maintenant plus. C'est dans ces moments-là qu'on a envie de mourir. :'(
Suijirest:
Je commence Soul Nomad and the World Eaters.
Je décide dès le village de départ d'essayer de faucher un item à un passant. Manque de bol, ça rate. Je me retrouve avec une dette de 18 000 GP là où le didacticiel m'en fait gagner 500.
A quoi servent les GP ? Oh, trois fois rien. Juste à acquérir et invoquer les alliés au combat. Une broutille, vraiment.
J'aurais accepté un échec et mat faisant partie d'un apprentissage par l'erreur. Mais là c'est plus un pat d'entrée de jeu. :-|
Heureusement que j'étais pas loin. X.
Cap:
Ok. Dat fail v.v
Je commence une partie de pokémon blanc. Tout commence bien, je choisi mon starter, les zigotos choisissent en conséquence. Premier combat, tout se passe magnifiquement bien, malgré un coup critique inattendu qui me laisse avec 2 points de vie. Je gagne le combat, quand même, faut pas exagérer.
Deuxième combat. mon pokémon est soigné avant de commencer, encore heureux. Et là. Coup critique de l'adversaire. Je suis exactement à mid-life. Je me dis que ce combat est bien mal engagé. J'attaque. Il attaque. Deuxième coup critique, je suis ko, je peux retourner chez ma mère. Oh, wait, j'y suis déjà. :astro:
Je la sens pas cette aventure :niak:
DrCreep:
Je serais plus méchant qu'il ne faut envers ce jeu je raccourcirais ton post comme ça :niak:
--- Citation de: Cap le lundi 18 mai 2015, 21:35:30 ---Ok. Dat fail v.v
Je commence une partie de pokémon blanc.
--- Fin de citation ---
Duplucky:
Cap, ce qui m'a fait arrêté Pokémon Noir/Blanc, c'est les coups critiques : t'en fais bien plus que des attaques normales et tu vas voir, c'est très chiant pour capturer des pokémons, parce que toi aussi, tu vas en sortir 9 fois sur 10. ;D
Sinon, un fail dans The Witcher 3 : au cours d'une quête, je suis tombé par hasard sur un cadavre avec du bon stuff dessus au beau milieu d'un bois. Le fail c'est que je me suis fait tué juste après (one shot par un mob lvl2 alors que j'étais full life, j'ai pas pigé :astro: ). Je suis réapparu avant d'avoir trouvé ce cadavre que je n'ai jamais retrouvé par la suite. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile