Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
thelinkdu40:
Autre fail je jouait a MK8 chez ma mère et encore une fois je suis dernier d'un coup j'obtiens le booster et je double de 6 places content de moi j'avance j'en double encore et d'un coup je me prends une banane,une carapace verte et pour finir je tombe et je reviens dernier.
Cela compte comme fail de mettre 3 jour en temps réelle pour tuer un boss (pas dans le temps du jeux)j 'ai mis trois jour entier pour tuer Skorn dans MM 3DS:astro: :
Moon:
C'est pas vraiment un fail de ta part, c'est juste que le remake du combat contre ce boss est carrément mal fichu :-X
Suijirest:
--- Citation de: Linkdu40 le vendredi 20 février 2015, 17:51:51 ---Autre fail je jouait a MK8 chez ma mère et encore une fois je suis dernier d'un coup j'obtiens le booster et je double de 6 places content de moi j'avance j'en double encore et d'un coup je me prends une banane,une carapace verte et pour finir je tombe et je reviens dernier.
--- Fin de citation ---
Ca ressemble à 98% des parties que j'ai pu faire sur ce jeu. :cfsd: Les deux pourcents restants c'est quand je reste à la dernière place tout du long.
Kitty:
Temple de Bois-Cascade dans Majora's Mask.
Je me fais pousser d'une plate-forme par une skulltula alors que je porte le masque mojo et je tombe dans la flotte où je me noie.
Et je reviens sur la plate-forme où cette même skulltula me pousse encore et je retombe dans la flotte où je me noie.
Et ça encore et encore jusqu'à ce que toute ma vie s'écoule quart de coeur par quart de coeur. Impossible de faire quoi que ce soit. Trop l'angoisse.
v.v
Krystal:
Hum, laisse-moi deviner : dernière salle avant Odolwa. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile