Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Nobodyzlp:
Moi, sur pokémon, j'avais (voulu) recommencer une partie, j'avais super bien avancé, mais j'avais oublié d'effacer ma dernière partie (ce qui a fait que je ne pouvais pas sauvegarder ><).
Sinon, sur le même jeu, j'avais battu un pokémon légendaire et je n'avais sauvegarder qu'après comme un nul (la loose...)
Duplucky:
Heu, le jeu n'a pas tout simplement écrasé ton ancienne partie dans Pokémon quand t'as voulu sauvegarder ? :-|
Zelink:
Nope dydy a raison,si l'on commence une partie de Pokemon sans avoir effacer la dernière on ne peut tout simplement pas sauvegarder.
Quand on essaye un message qui ressemble à ça:"il y a déjà un fichier de jeu enregistré. Il est impossible de sauvegarder" s'affiche.
J'en sais quelque chose puisque j'avais voulu recommencer une partie dans Pokemon Platine et j'avais été obligé d'aller sur internet pour apprendre la manip de suppression de sauvegarde :R.
thelinkdu40:
J 'était en train de jouer à majora mask 3DS, j 'était au temple de la baie et j 'avait bien avancé j 'avait les flèche de glace et la clé du boss,j 'était proche du boss et sans faire exprès j 'ai appuyer sur la cartouche qui est sorti du port. bravo Nintendo et leurs port près des mains.Tout à refaire. Déjà que j 'avais fait le temple trois fois d 'affiler sans y arriver.
Duplucky:
Heu, c'est plutôt toi qui a une technique bien particulière de tenir ta 3DS, non ? Personnellement, je tiens ma console posée sur mes annulaires, majeurs et auriculaires sans qu'elle soit contre les paumes de ma main et mes index sont sur les touches L et R et je n'ai aucun soucis avec les cartes de jeu.
... Ou alors on insère plus la carte au même endroit dans la new 3DS ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile