Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (15/27) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Mais je t'ai déjà dit que je n'ai pas connu cette histoire de cercle des loups, moi  ;D ! Après, me souviens vraiment plus des équipes, mais je ne crois d'ailleurs pas que le zora ait un quelconque rapport avec l'équipe puisque l'ébauche de la sign ressemblait à ça :

Enfin je peux me tromper, je ne me souviens vraiment plus  :niak: ... Dans tous les cas, il se peut très bien qu'on ait été dans une même équipe mais qu'on se soit retrouvé en duel pour une élimination ou je ne sais quoi... Y'avait pas un stade du jeu où les équipes avaient été divisées, ou un truc comme ça ?

Nilezor:
Allez, nouvel avatar :cool:
Il s'agit du musicien John Zorn, saxophoniste de jazz avant-gardiste. Complètement barré le gars.

Kitty:
Jonny Wilkinson.

J'ai toujours admiré ce mec et le drop qu'il a passé cet aprèm' contre les Saracens vaut bien un avatar.

Suijirest:
Mon nouvel avatar est Santa du jeu Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.

Sans être à proprement parler le meilleur personnage du jeu, il est au moins celui qui en impose le plus par sa présence et ses attitudes bien arrogantes. Il a aussi un design un peu mal fait sur les bords (surtout son espèce d'écharpe-serpent-tuyau d'arrosage) mais bon, je l'aime bien quand même.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Floax le mercredi 22 août 2012, 23:30:35 ---Mon pseudo, c'est une déformation de mes initiales, remaniées pour avoir de plus belles sonorités. v.v

Mon avatar, c'est un chat noir, issu d'un jeu. Je ne révélerai ni son nom, ni le jeu dont il est issu pour ne pas occasionner le moindre spoil possible.

--- Fin de citation ---

Marrant, ton avatar m'évoque ce vieux RPG sur GBA, Riveira: The Promise Land...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile