Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (6/27) > >>

Plastik:
Si tu voulais un vraiment nihiliste, fallait prendre Cioran.

Fénomal:
Ha oui, mon avatar... Tout a commencé par un petit délire avec un petit groupe furry dans skype. Quelqu'un avait fait un boo personnalisé avec la couleur de son fursona, (Son personnage furry) et l'a mit dans son avatar. Et du coup, tout le monde a voulu avoir un boo personnalité. Et certain modifiait leur avatar à leur manière. Un avait un fond de mer, un autre avec son boo à l'envers, avec marqué au dessus WTF, j'ai donc voulu personnalisé le mien, mais comment? Et soudain, une illumination... Nyan Boo... *____* Alors, normalement, mon boo est gris, avec les yeux bleu, comme mon fursona, mais pour vous, PZien, pour que vous ne soyez pas trop perturbé, je l'ai mit comme dans l'original. v.v

... Il est boo mon Nyan Boo... *____*

Et ma sign... *regarde son profil* Arf, j'ai même pas mit qui me l'a fait... TT___TT ça me revient, c'est Linkos qui me l'avait fait pour moi. Un grand merci à lui. ^^

Hmm... Et mon pseudo, bah j'ai trouvé classe parce que ça fait phénoménal. v.v

Krystal:
Alors alors, à mon tour.

Mon pseudo vient d'un jeu que je jouais non-stop sur Internet, Boulder Dash, et le nom féminin donné automatiquement au début était Krystal. J'ai accroché et j'ai pas lâché. J'avais un 2 avant accroché à mon pseudo, c'était mon numéro fétiche, mais je l'ai viré il y a un an à peu près.

Mon avatar et ma sign, c'est tiré du deuxième épisode de The Real Legenf of Zelda. A un moment, ce hibou apparaît à peine quelques secondes et il dit "I can twist my head !". J'ai toujours adoré ce passage, alors j'ai demandé à ce que l'on m'en fasse une sign et un avatar.

Voilàà.

mogwai:

--- Citation de: Kitty le mercredi 22 août 2012, 23:35:18 ---
--- Citation de: Nile le mercredi 22 août 2012, 23:24:27 ---C'est marrant Kitty ça m'aurait plutôt fait penser à un chaton. Mais si ça vient de Katerine, tu peux mettre une photo d'ourang-outan et poster "non mais laissez moi manger ma banane"

--- Fin de citation ---
Bonne idée dis donc^^

--- Fin de citation ---
mdr, le ton de Kitty me manque. Il faut que je reviens plus souvent.  :-*
Sinon

mon pseudo vient du groupe de punk/post-rock écossais. Il a noté que je n'ai jamais changé depuis mon inscription en 2005... sauf que j'ai fait enlevé la majuscule au début.
J'aime bien les gremlins aussi.

Pour mon avatar, c'est une image que j'ai trouvé sur le net. J'aimerais bien l'avoir peinte, mais malheureusement non.
C'est moi, sans être moi. Je ne suis pas assez musclé actuellement pour prétendre lui ressembler.

Nilezor:
Très bon groupe, soit dit en passant. :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile