Auteur Sujet: AoL - Partie 15  (Lu 2564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
AoL - Partie 15
« le: lundi 20 août 2012, 20:21:22 »
Quinzième partie du guide AoL, par Yan930.

Pour visionner la séquence : voir la vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
AoL - Partie 15
« Réponse #1 le: lundi 20 août 2012, 20:24:30 »
Eh ben y bosse bien Yan. *o*
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
AoL - Partie 15
« Réponse #2 le: lundi 20 août 2012, 20:33:30 »
Salut,

en fait, en lisant ton message, j'ai tilté à quel point je pouvais avoir des automatismes sur ce jeu, depuis que je suis petit, j'ai toujours fait ce boss ainsi, c'est la façon la plus efficace pour se le faire, vu qu'on ne peut anticiper son déplacement. Du coup, être sur l'un des coins s'avère être la stratégie la plus intéressante. De plus, c'est le seul boss qui demande aucune skill dans le jeu !

Faux, en fait y'a Dark Link, aussi. v.v Dans le même genre que ce boss là, il suffit de se mettre sur le bord de l'écran, comme tu l'as fait dans ta 15e vidéo, et de frapper Dark Link comme un bourrin. Il faut le frapper en haut par contre, pas en bas. Quand on fait ça, le boss ne peut jamais nous frapper et on peut le tuer en perdant quasiment aucune vie.
« Modifié: lundi 20 août 2012, 20:38:10 par Royug »

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
AoL - Partie 15
« Réponse #3 le: lundi 20 août 2012, 23:07:34 »
Je me suis dit exactement la même chose en voyant le message de Yan, alors que je venais tout juste de visionner la dernière partie v.v

Je te remercie également pour le message que t'as laissé dans la partie précédente, et de même je te félicite pour avoir terminé ce guide en si peu de temps, sans parler du fait qu'il est très bon. Non vraiment, ton avancée dans les palais ou en extérieur est vraiment fluide, d'autant plus quand on sait que tu enregistres tes étapes d'une traite et que tu les recommences parfois pour faire mieux. Bref, y'a du skill. Faudra candidater au prochain Award Zelda

Concernant les plans, ça reste quand même du travail sur émulateur. Certes je n'ai pas utilisé de codes - parce que j'avais la flemme, mais j'ai quand même utilisé des sauvegardes et chargements instantanés à outrance. C'est pas le même genre de travail en somme. M'enfin question compliments ça reste apprécié 8)