De ce que je vois, vu les fakes trailers qui pullulent sur Youtube, OOT serait un bon favori pour une compile Zelda.
Si on part de ce jeu, la compile idéale serait du coup OOT, M'sM
64 et TWW histoire d'avoir l'histoire complète.
TP semble apprécié aussi et vu qu'il est ressorti sur Wii U, il semble être un bon candidat pour la Switch tout comme TWW, d'ailleurs.
Pour les opus 2D, peu probable, enfin ça dépend des opus mais certains sont déjà sur le Nintendo online, du coup je vois encore moins l'intérêt d'en refaire une compile pour les 35 ans de la console. Quoique The Minish Cap serait une bonne idée.
Reste SS et les opus DS mais ceux-là me semblent peu probable à cause de leur gameplay atypique. Virez la wiimote de SS et vous tuez tout l'intérêt du jeu.
Après j'aimerais bien avoir OOT sur Switch pour pouvoir en profiter sur un plus grand écran, idéalement avec quelques améliorations. Mais ce qui m'intéresse le plus sur ce portage, ce serait plutôt pouvoir prendre moi-même des screens et des vidéos sans devoir passer par des logiciels ou appareils tiers.
Et ce serait bien qu'ils en profitent pour corriger les quelques bavures de la version 3DS (dodongos buggués, disparition de la griffe de l'arbre et du sang dans les donjons liés à l'ombre, remettre l'énigme du cristal du temple de l'eau et assombrir l'arène du combat final pour rendre toute son epicness au combat susnommé
) avec pourquoi pas un mode hard pour relancer l'intérêt du jeu ?
TMC aussi histoire de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions car ça fait longtemps et je l'avais jamais fini ainsi que FSA avec une feature online (mieux réussie que celle d'FFCC, svp)